anges versus démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anges versus démons

discussions et échanges entres amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie manga

Aller en bas 
+6
Sheena Meezu
Daria plitul
yuna
rikkuchan
mademoisellelol
Caliméro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jeile aster
messager céleste
jeile aster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: death note   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:47

Alors pour galou,

Death note

De quoi s'agit-il ? Du nouveau manga dessiné par Takeshi Obata, également dessinateur de Hikaru no go. Mais l'histoire n'est ici pas signée Yumi Hotta mais Tsugumi Ooba pour un manga bien plus sombre qu'Hikaru no go. Un Shinigami, un être qui vient récupérer les âmes des morts, perd son Death Note sur Terre. Un lycéen, qui ne pense avoir à faire qu'à un simple carnet, le récupère et découvre que toute personne dont le nom sera noté dans le carnet mourra dans la minute. Il commence à penser qu'il a pour devoir d'assainir la Terre de tous les criminels...

La collection est Terminé au japon, 12 volumes en tout, le dernier volume étant sortie au mois de juillet 2006 au japon. Je sais ke c les édition kana qui éditeront cette collection. Le volumes 1 doit sortir le 19 janvier 2007. vla

Sortie manga - Page 5 T_bmpi_d5a6m_9a8d5688
Revenir en haut Aller en bas
jeile aster
messager céleste
jeile aster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: ptit pb pour platina   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:54

Alors pour delphine,

il y a un petit pb du coté saphira, platina risque de ne pas sortir avant la fin de l'année 2007 dsl, il faudra attendre.

A cause des problemes techniques liés à la negociations avec les Coreens, les éditions Saphira ont obliés de mettre en arrêt provisoirement (en attendant la conclusion de la negociation en cours) certaines séries qui sont :
La fille du president
Chiro
Full House (a partir du tome 6)
Bibi
Platina

Les nouveaux tomes de ces séries ne seront donc pas prévus avant la fin de l’année 2007.

Ensuite, les séries ci-dessous sont reportées :

The Queen’s Knight (T12 en mai, T13 en septembre)
Venue des cieux (T5 en juillet, T6 en novembre)
Little queen (T6 en octobre)

Par contre les nouveautés sont toujours d’actualité :
Il etait une fois - en mars
Plus beau que l’amour - en aout
Ciel - en novembre

Image Hosting by Picoodle.com
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Aranël
Archange insouciant
Sélène Aranël


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:23

Oui, ça me semblait bizarre aussi! ^^
J'ai lu l'info sur manga-news alors c'est eux qu'il faut taper! Quoiqu'il en soit, tant mieux si y a plus de volumes, y aura plus de pages avec des beaux jeunes hommes à lire! j't'aime
Revenir en haut Aller en bas
Daria plitul
Sombre Archange
Daria plitul


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

Feuille de personnage
Race: Farfadet
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:17

larchi beaucouppppppppppppppppp Smile je sui pressé de lacheter le death note! il est trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeile aster
messager céleste
jeile aster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:23

Sortie manga mois de mars:


2 mars 2007: Naruto T28

8 mars 2007: +Anima T8; FullMetal Alchemist T11; Kimi Wa Pet T11; Babe my love T5

21 mars 2007: Dn Angel T11; La loi d’Ueki T14; Air Gear T3; Maison Ikkoku - Réédition T1; Georgie T3; Parmi eux - Hanakimi T13; Descendants des ténèbres (les) T6

22 mars 2007: Hot Gimmick T10
Revenir en haut Aller en bas
jeile aster
messager céleste
jeile aster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:29

bonjour, vous avez bien vue que le mois de mars nous prévois DN Angel vol 11 qui est le dernier de cette super collection et que ça fait bien 1ans et demi que l'on attend ça venu mais ke fait glénat j'espère que ce volume se fini bien en tout cas et pas en queue de poisson je redoute le pire
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Aranël
Archange insouciant
Sélène Aranël


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:42

Je pense que nous devons tous craindre la fin de DN angel... Cette longue attente aura-t-elle été vaine ou au contraire méritée, nous le saurons le 21 mars!! (style journal télé!! XD)
En tout cas, permettez moi de laisser éclater au grand jour mon scepticisme!! Non parce qu'avec un tome 10 comme on a pu le lire, je doute que la fin soit aussi claire et belle qu'on le voudrait... Mais ceci n'est que mon humble impression à laquelle vous n'être pas obligés d'adhérer. Quoiqu'il en soit, j'espère me fourvoyer et être agréablement surprise par ce manga!! ^^

Aaaaaaaaaaaaah!! Je suis possédée!! Jeile, sors de mon corps!!! mdr!!

(Ca fait du bien de parler en vrai français parfois!! XD)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeile aster
messager céleste
jeile aster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:30

Salut tout le monde, alors, je sais que vous ètes tous impatient de voir les nouveaux volumes paru au japon, et parmis elle la couverture de "L'INFIRMERIE APRES LES COURS" le volume 7 elle est trop belle, regardez la.

Sortie manga - Page 5 Houkag10
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Démon repentit
yuna


Nombre de messages : 90
Localisation : quelque part entre ici et la!
Date d'inscription : 21/09/2005

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:35

Argh!! Gégé, je n'en ai que faire de la couverture, il me faut des scans!! DES SCAAAAAAAAAAAAAAAAANS!!! Shocked tête contre le mur
Je plaisante, c'était une bonne intention de ta part.... merci Gégé!! (mais les scans m'interressent quand même!! XD)


(Eh je suis un sombre archange?? La classe!! mdrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
jeile aster
messager céleste
jeile aster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:13

Mais moi aussi, sniff j'essais d'en chercher partout et y'en n'a pas sniff, C impossible de savoir ce qui va se passer il faut attendre malheureusement. Tout ce que je peux mettre ce sont les nouvelles couvertures des derniers mangas sortie au JAP dsl.

Alors voila le volume 17 de NANA qui sort demain le 16/03/2007 au JAP, le volume 17 de TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE et le dernier volume de GALISM, le 6 qui sort aussi demain au JAP (et oui la collection de GALISM s'arrête a 6 tome Razz )

Sortie manga - Page 5 Galism10 Sortie manga - Page 5 Tsubas10

pour la couverture de nana 17 je ne peux pas la mettre comme elle n'est pas en JPEG, ceux qui veulent la voir

http://www.mangaverse.net/html/nanacouvjap.htm
Revenir en haut Aller en bas
jeile aster
messager céleste
jeile aster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

Salut, la couverture du dernier volume de fruits basket 23 vient d'être révélé, vous vous rendez compte l'histoire du chat prend fin, comme se fini ce dernier volume, d'un coté je meurt d'envie de savoir mais de l'autre j'ais peur d'être dessus, j'espère que se ne sera pas le cas.

http://www.mangaverse.net/html/fruitcouvjap.htm

je n'est pas pu mettre la photo encore une fois ce n'est pas la bonne extention fait * * * *, cliquez sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Démon repentit
yuna


Nombre de messages : 90
Localisation : quelque part entre ici et la!
Date d'inscription : 21/09/2005

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:57

D'après ce que je peux en voir, la couverture du 17è Tsubasa m'a l'air vraiment magnifique (comme d'habitude me direz vous...). Et je suis sure que la fin de fruit basket est bien parce qu'on en avait lu une partie (je sais plus si c'était avec toi... scratch ).
Je crois même que beaucoup de personnes vont pleurer... (non Boulette, Kyo ne meurt pas!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
jeile aster
messager céleste
jeile aster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:42

Alors pour gaga, le volume 16 de nana sort le 17 mai
Et pour peace maker, le prochain volume n'est pas prévu mais il y en a 5 volumes au japon terminé
si tu veut voire les couvertures clic sur le lien

http://www.mangaverse.net/html/peacemakercouvjap.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daria plitul
Sombre Archange
Daria plitul


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

Feuille de personnage
Race: Farfadet
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:29

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!!!!!!!!

17 mai hm vivement le mois de mai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeile aster
messager céleste
jeile aster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:43

salut, j'ais fait des petite recherche pour toi gaga, je me disait bien que c'était bizarre de ne pas trouver fairies landing 10, alors que sa fait depuis longtemps que le volume 9 est sortie, et je savais que j'avais lu un truc sur ça

A cause des problèmes techniques lies a la négociation avec les Coréens, les éditions Tokebi sont obligées de mettre en arrêt provisoirement (en attendant la conclusion de la négociation en cours)

Malheureusement deux séries seront en arrêt définitif. Il s’agit de Rebirth et de Fairies’ landing

Désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Daria plitul
Sombre Archange
Daria plitul


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

Feuille de personnage
Race: Farfadet
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:23

mais euuuuuuuuuuu c'est po zuste :'(:'(:'(:'(:'( di di di en attendan pour me consolé ta vu les couverture des galism 5 et 6 ??? trop kawaï !!!!!!!!! di di elle sort quand la suite ?hein ^^ bon je me calme lol
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Démon repentit
yuna


Nombre de messages : 90
Localisation : quelque part entre ici et la!
Date d'inscription : 21/09/2005

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:11

Je n'ai qu'une chose à dire : AU CACHOT!!
C'est tout ce que m'inspire la "fin" de DN Angel qui finalement nous laisse bien sur notre faim... (notez ce magnifique jeu de mots... rien à dire )
Et puis d'abord, j'suis sure qu'il y en a un autre, c'est obligé parce que sinon.... (dit-elle en marmonnant!!)
Revenir en haut Aller en bas
jeile aster
messager céleste
jeile aster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:21

c vrai, sniffi, c pas une fin ça, sniffi, c méchant de nous faire ça a nous, fan qui avons attendu plus de deux ans pour nous retrouver avec une fin, qui ne ressemble en rien a une fin, snifffffiiiiiiii

Sinon voila les sorties du mois d'avril et je veux ajouter que j'espère vraiment que le mangaka de DN Angel nous fera une suite

4 avril 2007: Fairy Cube T2; One piece T37
6 avril 2007: Death note T3; Mar T12
12 avril 2007: Binetsu shojo T2
18 avril 2007: W Juliette T7; XXX Holic T9; Fruits basket T21
20 avril 2007: Samurai deeper Kyo T32
26 avril 2007: Lovely devil T5
Revenir en haut Aller en bas
jeile aster
messager céleste
jeile aster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:24

Je voudrais aussi ajouter qu'on a une date pour le premier volume de Vampire Knignt, le 14 juin, on l'aura pour japan expo super
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Démon repentit
yuna


Nombre de messages : 90
Localisation : quelque part entre ici et la!
Date d'inscription : 21/09/2005

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

Yep Yep! Mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! Merci Gégé!! Bon, je vais commencer à faire la liste des choses à acheter à Japan Expo!! ^^
Ah et Death Note 3 est déja à Cultura!! (Gaëlle, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser!!)
Revenir en haut Aller en bas
Daria plitul
Sombre Archange
Daria plitul


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

Feuille de personnage
Race: Farfadet
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:23

ouinnnnnnnn je vai jamais a cultura .... va falloir que j'attende qu'il soit a espace temps !!! bonbah j'irai réguliérement!!!
sinon ce mois ci 2 manga a acheté: death note t3 et xxxholic t9
Revenir en haut Aller en bas
jeile aster
messager céleste
jeile aster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:30

Alors cher internaute, je sais que vous attendez tous avec impatience Japan Expo 8, vous avez déjà planifié ce que vous allez mettre, fait la liste de ce que vous allez acheter et mis de côté "beaucoup" d'argent pour cette occasion (hein leslie lol, hé non dsl les chèques jeunes de marchent pas à japan mdr)

Donc pour bien commencer cette nouvelle entré Japan Expo, que diriez vous de gagner des entrées gratuites

Le theme des dessins libres cette année est : " La Naissance "
C'est un beau theme moi je trouve

Et pour ceux qui ne sont pas douhée pour le dessin pas d'inquiétude, il y a toujour les sudoku lol

Allez visiter le site : www.japan-expo.com

Vla bonne navigation a tous
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Démon repentit
yuna


Nombre de messages : 90
Localisation : quelque part entre ici et la!
Date d'inscription : 21/09/2005

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:47

Alors là Gégé, tu m'agaces!! Si tu étais allée sur mon blog, tu aurais vu que j'ai déja fait un article sur ça!! pleure D'ailleurs mon petit cerveau cherche déja des idées pour les dessins... La naissance, c'est peut être un beau thème mais c'est galère!!
Revenir en haut Aller en bas
jeile aster
messager céleste
jeile aster


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
Sortie manga - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sortie manga - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:18

lol moi j'ais déjà trouvé ce que j'allais faire, dsl je n'est pas vue sur ton blog mais il faut bien mettre aussi les nouveauté sur le fofo de calimero aussi
je te montrerais ce que j'ais commencé, mais le truc c'est que je n'est plus rien pour dessiner, j'ais tout mis dans les carton lol
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Démon repentit
yuna


Nombre de messages : 90
Localisation : quelque part entre ici et la!
Date d'inscription : 21/09/2005

Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:06

Tu sais, je peut te faire la charité et te prêter des fournitures pour le dessin!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie manga   Sortie manga - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie manga
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges versus démons :: Tout ce qui ne concerne pas le Rpg, la base du forum du départ... :: Loisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser