Nom :
Sélène Aranel
Sexe :
Féminin
Race :
Elfe Igne
Habitat :
Royaume de Aranath Ithil jusqu’à ses 16 ans puis forêt de Färhadet.
Description physique :
Sélène a 18 ans en âge elfique, ce qui correspond à 2592 ans humains ! Elle mesure environ 1m75. Elle a de longs cheveux noirs, ce qui n’est pas commun chez les elfes, et de grands yeux gris. Comme tous les elfes, elle est très légère, ce qui favorise la discrétion de ses déplacements. Par ailleurs, son éducation a fait d’elle une redoutable combattante qui n’a rien à envier aux hommes.
Description caractérielle :
A cause des évènements qui se sont produits, Sélène à du mal à faire confiance aux gens et exprime peu ses sentiments. Mais même si elle a l’air très forte et très fière, elle est aussi très sensible et peu aller très loin pour ceux qu’elle aime.
Solitaire du fait de ces années passées seule dans la forêt, elle à développé une grande froideur et n’apprécie pas beaucoup la vie en communauté ! Comme tous les elfes Igne, elle déteste les autres peuples qu’elle considère comme inférieurs.
Histoire :
Ce jour aurait dû être un jour de fête…
C’était le jour de sa naissance, elle, première fille de la famille royale. Tout avait été préparé pour les festivités et le peuple attendait avec impatience sa venue. Mais personne n’avait imaginé que ce serait aussi un jour de deuil. Sa mère donna sa vie pour mettre au monde celle qu’elle chérissait le plus. Ainsi naquit Sélène, princesse des elfes.
Le temps passa et son père restait inconsolable à cause de la mort de sa femme, mais surtout à cause du fait que Sélène était une fille et ne pouvait, par conséquent pas hériter du trône.
Ainsi, il l’éleva comme le garçon qu’il aurait voulu avoir, lui apprenant à se battre et à être forte. Sélène, se sentant coupable de la mort de sa mère et encore plus d’être une fille n’osa jamais aller contre la volonté de son père. Tout se déroula ainsi jusqu'à son remariage. Sa belle mère, pour être sûre que son fils hérite du trône, fit assassiner le meilleur ami de Sélène, la fit accuser et exiler dans la forêt. La princesse dû fuir dans la forêt en jurant de venger la mort de celui qu’elle aimait. Mais le destin s’en chargea pour elle lorsque 3 ans (elfiques) plus tard l’ombre extermina son peuple. Son père, un des rares survivants fondit en excuse car il avait été trompé par la belle mère et la supplia de protéger le peu de survivants restant en allant combattre l’ombre. Consciente de la tache qui lui avait été confiée, elle se rendit au conseil.
Statut social :
Princesse du royaume d’Aranath Ithil
Autre :
Les 3 ans qu’elle a passé dans la forêt lui ont permis de bien connaitre cet environnement et ses habitants, ainsi que l’art de la chasse. Elle s’est même liée d’amitié avec une louve sauvage qu'elle a appelée Nenya.