anges versus démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anges versus démons

discussions et échanges entres amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 j'aimerai savoir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daria plitul
Sombre Archange
Daria plitul


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

Feuille de personnage
Race: Farfadet
Points d'expérience:
j'aimerai savoir ... Left_bar_bleue0/0j'aimerai savoir ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

j'aimerai savoir ... Empty
MessageSujet: j'aimerai savoir ...   j'aimerai savoir ... Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:01

d'aprés vous qui est une quiche, qui est un boulet ?
Pour moi leslie est une tite quiche et sebastien un triple boulet doublé dune quiche.
le reste du monde est une quiche normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Aranël
Archange insouciant
Sélène Aranël


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
j'aimerai savoir ... Left_bar_bleue0/0j'aimerai savoir ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

j'aimerai savoir ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir ...   j'aimerai savoir ... Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:11

Voila une question made in Gaëlle suite à une discussion que nous avons eu sur msn! Je tiens à signaler la seule véritable quiche est en réalité Gaëlle (que tous ceux qui pensent comme moi rejoignent la ligue "On n'est pas des quiches"). Seb, je suis désolée que tu te sois retrouvé mélé à cette histoire!
Allez donnez votre avis qu'on lui cloue le bec! (quel jeu de mot! Dsl Gaëlle je sais que c'est faible! enjoy!) vive moi
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai savoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges versus démons :: Tout ce qui ne concerne pas le Rpg, la base du forum du départ... :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser