anges versus démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anges versus démons

discussions et échanges entres amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de L'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
démon insolent
L'ombre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2006

Bureau de L'ombre Empty
MessageSujet: Bureau de L'ombre   Bureau de L'ombre Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:21

L'ombre était penché sur de vieux manuscrits où il y avait les éléments qui causeraient sa mort. Plusieurs objets réuni permettraient sa destruction une fois de plus et peut être son anéantissement total car ils permettraient aussi d'effacer la colère et la haine de Hommes et de créer ainsi un monde utopique.

Il ne faut pas que ces objets tombent entre les mains de personnes voulant ma mort, il faut que je les en empeche.

L'ombre appela un de ses serviteurs qui n'était autre qu'un centure ailé

je veux que vous lanciez des recherches sur ces objets et que vous me les rameniez, employez tous les moyens possibles et surtout j'espère que je n'aurais pas besoin de me déplacer sinon je vous tue.

Dans la voix de L'ombre, il y avait une chose innexplicable qui fait que l'on a pas envie de le décevoir car on sait qu'il tiendra parole à tous les coups et surtout personne ne souhait vouloir se mettre L'ombre à dos.

Bien maintenant reprenont la lecture de ce nouveau sort qui ma l'air extremement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
démon insolent
L'ombre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2006

Bureau de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'ombre   Bureau de L'ombre Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:45

Un serviteur qui ressemblait à un Aigle-Griffon arriva dans le bureau de L'Ombre avec un air assez réjouit (ce qui est rare quand on vient voir L'Ombre). Il s'inclina poliment devant L'Ombre et lui donna un message

"Maitre, nous venons de voir des "Aventuriers" enfin une bande de bras cassés plutôt qui se trouve dans la foret et j'ai entendu qu'il prononçait assez souvent votre nom. Peut etre que se sont les personnes qui souhaitent votre mort et qui sont à la recherche d'un de ses objets "sacrés" que vous recherchez."


L'Ombre méditait quelques minutes sur ces paroles avant de répondre.

"Met donc des espions sur ce mystérieux groupe de personne et je veux un rapport tous les jours, non même à n'importe qu'elle moment où je le demanderais"

L'Hybride s'inclina de nouveau et ajouta

"Bien Maitre, je vais transmettre les ordres immédiatements. Je viendrai moi même vous faire les rapports à vos demandes ou chaques soirs."

Sur ceux, la créature quitta le Bureau et partit donné immédiatement les ordres. Il décida d'envoyer un commando spéciale qui avait la faculté de se dissimuler comme des caméléons.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
démon insolent
L'ombre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2006

Bureau de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'ombre   Bureau de L'ombre Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:27

Le serviteur revint comme tous les soirs pour faire son rapport.

"Ils ont une nouvelle recrue qui n'a pas l'air d'etre mauvaise que désirez vous que l'on fasse??"

L'Ombre réflechit quelques secondes

"Envoyer des troupes pour les tester, vous pouvez aussi tuer ceux qui sont trop faible pour résister".

"Bien maitre je vais de ce pas mettre vos ordres en exécution, je vais voir les troupes qu'ils nous reste."

Le Général quitta la pièce précipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'ombre   Bureau de L'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de L'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges versus démons :: Bienvenue dans ce monde étrange qui est le votre. :: Petit R.P.G. :: Les lieux de l'histoire... :: Dans la forêt :: Sinistre chateau perdu au milieu de nulle part...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser