| Le chemin de la source claire | |
|
+5Sélène Aranël Capelinus kiba hitokage jeile aster Sakura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capelinus chérubin
Feuille de personnage Race: Farfadet Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Dim 5 Nov - 22:50 | |
| Capelinus fut réveillé en sursaut par les cris de Sélène. Il découvrit la farfadette, collée à lui et s'en éloigna aussi vite qu'il put. Il se retrouva donc pas loin de l'arbre sous lequel se tenait Sélène quelques instant auparavant. Il essaya de regarder dans l'arbre mais fut aussitôt aveuglé par une lumière bleue très vive. Il se couvrit les yeux.
"Si c'est l'Ombre je trouve qu'elle est quand même super lumineuse!!" | |
|
| |
Sélène Aranël Archange insouciant
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans la forêt Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Mar 14 Nov - 19:20 | |
| (Bon comme personne répond, j'y vais!! Enfin réveillez vous au moins, on se fait attaquer! mdr!)
Sélène avait remarqué que l'elfe allait tenter quelque chose mais elle ne s'attendait pas du tout à ça. Aussi lorsque son bijou se mit à briller, Sélène fut aveuglée et porta ses mains sur ses yeux car elle ne voyait plus rien. Si l'ennemie attaquait maintenant, elle serait vraiment en mauvaise posture car elle ne pourrait pas contrer. Elle redescendit au sol un peu maladroitement.
*Si elle utilise la lumière, c'est qu'elle n'est pas avec l'ombre... enfin je crois! *
Elle lança à l'elfe :
" Je ne pense pas qu'on soit ennemis! qui est tu?? | |
|
| |
sasuké démon qui ne connaît pas la peur
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Jeu 16 Nov - 19:48 | |
| Sasuké fut contente de voir ses ennemis desarçonnés grâce à son bijou, pour une fois qu'il lui était vraiment utile.
Elle entendit l'elfe lui parler de l'ombre ainsi qu'un petit farfadet mais il avait l'air de vouloir la combattre aussi.
"Je m'appelle Sasuké Sanué, je suis une elfe sylvain, et si vous pensez que je suis avec l'ombre vous vous trompez."
La luminosité de son bijou s'affaiblissé, elle avait moins peur mais rester sur ces gardes. | |
|
| |
Sakura Archange insouciant
Feuille de personnage Race: Fée Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Ven 17 Nov - 13:40 | |
| La fée était rassurée, L'elfe n'était donc pas une ennemie. De plus la lumière faiblissait, elle vola vers l'elfe et lui dit :
"Je crois qu'elle est avec nous!"
(faut lui pardonner elle est un peu blonde sur les bords!) | |
|
| |
kiba hitokage ange qui se réveille
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans le fin fond de la forêt Date d'inscription : 26/05/2006
Feuille de personnage Race: Acambi Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Dim 26 Nov - 13:04 | |
| Kiba c'était réveillé en sursaut laissant Sheena se ratatiner par terre (elle c'était endormi sur lui). Il alla réveiller Jeile qui s'était endormi près de lui en lui tenant le bras comme si il s'accrochait à l'un de ces jouets.
"Réveille toi idiot, on est attaqué. C pas possible il dort comme un loir" s'exclama Kiba en secouant Jeile de tous les côtés.
Kiba se dirigea vers le lieu de toute cette agitation accompagné de Wolf.
"Que se passe t-il ? Quelqu'un nous attaque ? Ils sont combien ?"
Kiba leva la tête
"Heuu, un seul" | |
|
| |
jeile aster messager céleste
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Dim 26 Nov - 13:28 | |
| Jeile se réveilla, il se sentait un peu flagada, comme si on l'avait secoué dans tout les sens
"Mmmhh, C'est déjà l'heure du petit déjeuné. Où est donc passé mon valet, et tout le monde... Mmmmhh ...."
Il se leva d'un pas non chaland, il lui fallu du temps avant que son cerveau ne se mit en route et il s'exclama:
"Mmmhh, mais où est ma reine des lys, haaa non, elle m'a quitté, on venait juste à peine de faire connaissance, pourquoi je me suis endormi. Elle commençait à m'apprécier. Qu'en je me dirigeais vers elle, elle me fixait et me disait de sa voix charmante et douce, "ne me touche pas pervers, dégage" (Jeile voit le comportement de Sélène envers lui d'une toute autre façon). L'arrive ma bien aimé, je vient te chercher."
Jeile aperçu de la lumière qui s'affaiblissait au loin.
"De la lumière. Ma reine des Lys, c'est elle qui m'appel, je le sens. J'arrive ma bien aimé."
Jeile suivi la lumière qui disparaissait petit à petit, et retrouva le petit groupe.
"AH, ma reine des Lys, j'ai cru ne plus jamais vous voir. J'était seul sans vous dans ce noir obscure vous êtes mon rayon de soleil, un petit bizouuuu ma chérie."
Et se dirigea vers elle pour l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Dim 26 Nov - 22:08 | |
| sasuké regardait ce petit groupe d'un air amusé il y en a qu'il n'avait pas l'air trés doué mais d'autre au contraire avaient de l'assurance et pour être trés utile en cas de combat. Elle descendit de l'abre aussi légerement qu'une feuille morte et s'approcha du groupe son arme étant renguenée.
"J'aimerai savoir qui vous étes et se que vous faites dans un endroit aussi perdu et dangereux?"
Elle s'assayea sur une souche. | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans la forêt Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Dim 26 Nov - 23:36 | |
| Sélène se retourna en entendant le vacarme que faisait Jeile puis elle esquiva sa tentative pour l'embrasser. Elle envoya sa main dans la figure de l'elfe et s'adressa à lui d'un ton méprisant :
" Ne refaites jamais ça ou je vais vraiment vous faire voir les ténèbre!"
Elle se retourna vers Sasuké et reprit d'un ton neutre.
" Nous sommes en route pour trouver un moyen de vaincre l'Ombre, même si cela s'annonce difficile étant donné les énergumènes qui ont rejoint cette équipe (elle lança un regard noir à Jeile). Et vous, que faites vous là?? " | |
|
| |
Capelinus chérubin
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Lun 27 Nov - 0:10 | |
| La remarque de la fée semblait vraiment très perspicace et Capelinus dut lutter intérieurement pour ne faire aucune remarque, respectant ainsi le pacte qu'ils avaient conclu tous les deux. Puis, Kiba et le prétentieux arrivèrent près d'eux. Sélène repoussa violemment la tentative de Jeile et Capelinus avait presque envie d'applaudir l'elfe pour la splendide gifle qu'elle venait d'envoyer à l'obsédé des lys. L'inconnue prit ensuite la parole et Sélène lui répondit. En effet, la nouvelle ne semblait pas être du côté de l'Ombre, elle les aurait attaqués depuis longtemps si c'était le cas. Un nouvel allié à leurs côtés était bienvneue. Mais Capelinus était cependant un peu dérangé qu'il s'agisse d'une elfe.
*C'est la troisième! Une vraie invasion!*
"Pour ma part, je tiens à signaler que je n'ai jamais approuvé l'entrée de l'autre ahuri dans notre "groupe". Enfin si on peut appeler ça un groupe... Mais l'autre elfe (c'est Sélène ^^) a raison: qu'est-ce que toi tu fais là?" | |
|
| |
jeile aster messager céleste
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Lun 27 Nov - 21:28 | |
| Jeile s'était retrouvé par terre après que Sélène le fit valdingué au sol. La marque de la gifle s'étant imprimé sur sa joue, une marque rouge extrêmement visible.
"Ha !! c'est la marque de l'amour"
Tout d'un cou, il entendit un bruit et vit surgir une elfe qui tombait à l'allure des feuilles.
"Une nouvelle dans notre équipe !! Désolé mademoiselle, mais mon coeur est déjà pris. Vous voyez cette marque, c'est la preuve que Ma reine des Lys tient énormément à moi. Même si elle l'exprime à sa manière. Ha attendez, tenez une rose pour une belle demoiselle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Lun 27 Nov - 22:18 | |
| Sasuké regarda l'elfe bizarre qui lui tendait une rose.
<Le pauvre, l'ombre a du le rendre fou ou ça peu être de naissance!!>
Mais elle ne l'accepta pas, elle l'ignora totalement, il ne fallait pas le pousser plus dans sa folie, elle compatit à la pauvre elfe qui devait supporter ça tout le temps , Quel horreur!!!
"Et bien moi je recherche des menbres de familles donc je voyage un peu partout pour les retrouver même dans les endroits les plus sombres et je voyage la nuit car il est plus prudent de dormir le jour, par les temps qui court. Voilà vous savez maintenant ce que je fais là."
Elle partit alors loin dans ses pensées au temps où elle était enfant. | |
|
| |
Daria plitul Sombre Archange
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Mer 29 Nov - 16:33 | |
| réveillé par tout le tintouin que le groupe faisait, elle se leva et vit qu'il s'était tous rassemblé autour d'une nouvelle elfe. Elle se raprocha et se mit discretement a côté de Capellinus. Elle ne fit rien d'autre que de les écouté aprouvant silencieusement le geste de l'elfe mais plaignant malgré tout le pauvre fou de Jeile. Elle se raprocha de l'elfe ( la nouvelle bien sur! ) et lui dit : " Salut toi! Nous cherchons tous quelque chose ici. Moi je l'ai trouvé! j'ai trouvé l'amour hein Capellinou? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Jeu 30 Nov - 19:47 | |
| Sasuké regarda la petite farfadette et rigola car le soi disant capillinou n'avait pas l'air du même avis.
"Effectivement tu la trouvé" dit-elle sur un ton d'ironie.
"Je pense que vous pouvez tous retourner dormir maintenant que je ne suis plus un danger."
Elle les regrda cette affirmation était un peu comme un sondage pour voir qui penser qu'elle pouvait être dangereuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Ven 1 Déc - 15:54 | |
| elle était fère de penser que cette elfe voyait bien que Capellinus était amoureux d'elle! En entendant la fée elle se dit qu'elle était bien simpa et qu'elle aimerait bien rester avec elle. " hey moi je reste avec toi! comme sa on pourra faire plus ample connaissance! je suis sure que l'on va bien s'entendre! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Ven 1 Déc - 23:29 | |
| La fée salua l'elfe d'un signe de tête. Lorsque tout le monde eu approuvé le fait que La nouvelle arrivée ne soit pas une ennemie elle dit :
"Bon alors moi je prend pas le prochain tour de garde, je dors, je suis trop fatiguée!! Bonne fin de nuit!'
Sur ce" ignorant tous et toutes elle s'envola dans les branchages. | |
|
| |
Sheena Meezu Archange insouciant
Nombre de messages : 50 Localisation : en train d'embeter quelqu'un... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Mar 5 Déc - 22:59 | |
| Sheena s'écrasa au sol, poussée par Kiba. Elle se réveilla suite a la douleur de la chute et au vacarme fait par ses compagnons. Accroupie par terre, en se grattant la tête, elle bailla un grand coup. Puis elle s'apercu qu'une nouvelle personne était parmi ses amis. Elle ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait mais quand elle vit Sakura puis l'autre mariole faire la révérence devant la jeune elfe, elle en conclut que une nouvelle recrue venait d'arriver. Elle s'approcha donc puis alla la saluer.
" Salut j'mappelle Sheena!! dit elle en baillant une deuxiemme fois, Bienvenue parmis nous ^^ j'espere que tu pourras nous aider. "
Puis elle s'inclina en signe de respect. Sheena se gratta la tête, une énorme bosse s'était faite sur sa tête...A qui la faute?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Mer 6 Déc - 16:26 | |
| Sélène se serait bien acquitée de son devoir en finissant son tour de garde, mais elle n'avait aucune envie de discuter et encore moins de rester avec cette créature qui lui inspirait du dégout (dsl Daria, je suis une elfe Igne! ^^).
"Bon, je compte sur vous pour monter la garde (Elle s'adressa à Sasuké). Et surtout ne vous laissez pas distraire par QUOI que ce soit!"
Elle jeta un coup d'oeil hautain à Daria pour montrer à l'elfe que le QUOI s'adressait surtout à la farfadette. Sur ce, elle fit demi tour et alla se mettre un peu plus loin, à l'écart du groupe, pour profiter de la tranquilité (SANS JEILE!!!!) | |
|
| |
Capelinus chérubin
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Mer 6 Déc - 20:49 | |
| Peu à peu, chacun vint voir la nouvelle venue. Capelinus était fatigué d'infirmer sans arrêt le soit-disant "amour" qu'il portait à Daria. C'est pourquoi cette fois-ci il ne dit rien et se contenta de soupirer. Epuisé par tout ça et par la nuit qu'il n'avait pas pu finir, il décida de retourner se coucher, avant que quelqu'un ne lui demande de monter la garde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Sam 9 Déc - 12:47 | |
| Véxé au plus au point par les propos de Séléne, elle se fit boudeuse. Elle remarqua cependant que capellinus n'avait pas nié leur amour cette fois. Elle en fut touché mais se tut. " bon je vous laisse monter la garde je prefere aller dormir avec mon capellinou" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Dim 10 Déc - 21:41 | |
| Sasuké fut heureuse de la confiance que lui accordé sélène qui avait l'air la plus serieuse du groupe. Elle salua poliment sheena et souhaita bonne nuit à tous les presonnes qui retourner dormir. Elle se leva:
"Quelqu'un reste avec moi? car sinon je vais aller me poster en hauteur pour mieux voir.Surtout que je sens qu'il peut y avoir de nouvelles rencontres et surement mauvaises mieux les voir arriver de loin."
Elle regarda sheena qui était encore debout et lui dit:
"Tu sais si t'es fatiguée va te recoucher je me debrouillerai seule j'ai l'habitude!" | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : en train d'embeter quelqu'un... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Dim 10 Déc - 22:04 | |
| Sheena fut tout de suite bien accueillit par Sasuké. Elle fut donc contente d'avoir une nouvelle personne amicale a ses cotés. L'acambi baillait a se décrocher ma machoire, elle alla donc se coucher après que Sasuké lui ait parlé. Elle salua l'elfe.
" Bonne nuit ! Si il y a un problème, Je suis là!!!!"
Sheena grimpa a un arbre et se posa sur une branche pour s'y reposer.Elle garda cependant l'oeil ouvert pour surveiller au cas ou il y aurais un probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Lun 11 Déc - 17:20 | |
| HJ: bon la nuit trainant en longueur j'abrège des heures longues et ennuyeuse!!
Le narrateur (vous le saviez pas ; mais il y en a un!!!)
""La fin de la nuit se passa sans incident notable. L'arrivée del'Elfe, tapage nocturne inutile, allait je n'en doute pas se révéler très utile. Ne dit on pas "plus on est de fous plus ont rit!!!" Mais déja le jour se lève et nos amis tout doucement se réveillent. Que leur réserve cette nouvelle journnée..."" | |
|
| |
L'ombre démon insolent
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Sam 6 Jan - 20:51 | |
| La nuit avançait tranquillement et le jour commençais à apparaitre lorsque le groupe d'orques envoyé sur les lieux apparut discretement devant la troupe "d'aventurier". Sans faire de bruit ils avançèrent vers, ce qui aurait dut etre, leurs prochaines victimes. Hélas l'un des orques marcha sur une brindille qui fit reveiller la troupe. Les orques obtèrent pour une charge de front. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Mer 10 Jan - 18:44 | |
| La nuit se passait tranquillement sans aucun bruit...Un vrai plaisir pour Sheena qui adorait le silence....Le soleil se leva avec douceur laissant encore le groupe dans la pénombre puis un crissement, un bruit...La féline ouvrit les yeux brillants dans la nuit et grimpa sur un arbre avec vitessse et silence...Elle se dirigea vers ses compagnon pour les alerter...Elle tomba tout d'abord sur Kiba....Elle lui tapotta l'épaule et lui montra la troupe d'orques en route pour tuer leurs compagnons.... | |
|
| |
Capelinus chérubin
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Mer 10 Jan - 22:34 | |
| Capelinus dormait à poings fermés ("ronflait" serait plus juste), lorsque un mauvais rêve le réveilla. Dedans, il se voyait en effet forcé d'épouser Daria, mais il refusait de toutes ses forces, s'enfuyait de la cérémonie, et se retrouvait poursuivi par une horde de farfadettes ressemblant toutes à Daria qui lui courraient après pour lui faire plein de bisous. Il se réveilla en sursaut, se relevant brusquement. C'est alors qu'il remarqua quelque chose d'anormal. Des ombre semblaient bouger dans la nuit. Il ne lui fallut que quelques secondes pour réaliser qu'il s'agissait d'ennemis en train de leur foncer dessus. Il se précipita vers ses autres compagnons, les bousculant avec une extrême délicatesse (ironie) pour les faire sortir de leur sommeil. Au passage, il trouva la fée endormie et lui souffla dessus pour la réveiller elle aussi.
"Debout moucheronne! On a un petit problème." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire | |
| |
|
| |
| Le chemin de la source claire | |
|