| Le chemin de la source claire | |
|
+5Sélène Aranël Capelinus kiba hitokage jeile aster Sakura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daria plitul Sombre Archange
Feuille de personnage Race: Farfadet Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Jeu 11 Jan - 18:02 | |
| Elle senti du mouvement autour d'elle, et un étrange silence où le ronflement de son amour n'était plus. Ayant bien dormit ( elle avait rêvé que Capelinus lui faisait une déclaration d'amour et la demandait en mariage ) elle se leva de bonne humeur et allat voir pourquoi il y avait un atroupement. Lorsqu'elle vit Capelinou souflé doucement sur la fée pour la réveiller elle rougit de jalousie. Elle le cachat et s'aprocha doucement de lui et lui fit un grand sourire et lui dit bonjour. Ne lui laissant pas le temps de répondre quoi que ce soit, elle se retourna et allat voir sheena qui semblait sur le qui-vive. | |
|
| |
Sélène Aranël Archange insouciant
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans la forêt Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Jeu 11 Jan - 20:21 | |
| ((Et moi personne me réveille!! ))Pour la première fois depuis très longtemps, Sélène s'était endormie profondement. A l'aube, elle fut tirée de son sommeil par des bruits étranges dans la forêt, mais alors qu'elle essayait d'en deviner la provenance, elle fut "délicatement secouée" par Capelinus qui la croyait encore endormie. Elle se leva, agacée par "ses compagnons" qui commençaient à gesticuler dans tous les sens.*C'est pas comme ça qu'on va vaincre nos ennemis!! * Elle regarda autour d'elle pour voir si tout le monde était réveillé puis remarqua que les autres avaient "oublié" de réveiller Jeile. Elle haussa les épaules, désepérée et se dirigea vers l'elfe qui dormait à poings fermés, son nounours dans les bras. Une idée traversa l'esprit de Sélène. Elle se baissa au dessus de lui et posa sa main gauche sur sa bouche et avec sa main droite, elle lui boucha le nez.*Ca devrait le réveiller* pensa-t-elle avec un sourire maléfique. | |
|
| |
jeile aster messager céleste
| Sujet: jeile Dim 14 Jan - 17:23 | |
| Jeile sentit quelque chose qui l'empêchait de respirer et se réveilla en sursaut. C'était sa reine des Lys qui n'avait pas trouvé un autre moyen plus doux pour le réveiller que de lui faire tenir sa respiration "gentiment" pendant "quelques" minute.
"Je me réveille et qu'est-ce que je vois, ma reine des Lys dans mes bras, me réveillant tendrement de ses douces mains angélique. Vous savez vous n'avez pas besoin de me faire des câlins dés le matin, un simple baisé me suffirait"
Et Jeile s'approcha de Sélène et lui vola un baisé. | |
|
| |
kiba hitokage ange qui se réveille
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans le fin fond de la forêt Date d'inscription : 26/05/2006
Feuille de personnage Race: Acambi Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: kiba Dim 14 Jan - 17:50 | |
| Kiba se réveilla secoué par l'acambi renarde, qui le pris par la tête et n'arrêtait pas de cris dans tout les sens. Son visage était si près que kiba crut avoir une crise cardiaque et se leva brusquement, essayant de s'éloigner de celle-ci qui resta accroché à son coup comme un ouistiti.
"Haa Haa, oui j'ais compris des ennemis attaque, ne reste pas collé à moi comme ça, tu ne voix pas que tu m'embarrasse" kiba se mit à rougir
"Vite, prenez tous vos armes" | |
|
| |
sasuké démon qui ne connaît pas la peur
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Dim 14 Jan - 23:35 | |
| Sasuké avait vu les ennemis s'approchaient mais un peu tard car elle s'était mise à révasser à d'autres choses pensant que le jour se levant il n'y aurait plus de problémes.
Elle resta poster sur sa branche sans faire de bruit son arme à la main prete à tuer le premier orque qui passait en dessous. Elle n'avait pas encore assez peur pour que son bijou la face repérer, elle était même plutôt excitée de pouvoir faire ces preuves.
Elle vit tout le petit monde se lever et se mettre en position pour attaquer, fin surtout se qui savent se battre.
<qu'ils approchent ces gros imbéciles d'orques pas capables de mettre un pied devant l'autre> | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans la forêt Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Ven 19 Jan - 22:17 | |
| Sélène eut un sourire de satisfaction lorsque Jeile se réveilla en sursaut. Elle n'avait pas eu le temps de lui dire un mot, qu'il commença une fois de plus un de ses longs monologues inintéressants. Sélène allait se préparer au combat, mais, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Jeile l'embrassa.
*AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!* O_O
Elle le repoussa violemment, le visage écarlate tellement elle était en colère (et gênée, mais elle se garda bien de le faire savoir). En se relevant, on aurait dit une furie. Elle sortit son sabre, dans le but de lui faire regretter son geste (un membre de plus ou de moins… ^^)
« Je commence à en avoir assez de toi ! Tu n’aurais jamais dû faire ça ! »
Une lueur de haine traversa son regard. Elle était prête à le découper en rondelles. | |
|
| |
Sheena Meezu Archange insouciant
Nombre de messages : 50 Localisation : en train d'embeter quelqu'un... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Sam 20 Jan - 18:21 | |
| Kiba sauta de la branche ou se trouvait Sheena puis la repoussa brutallement. L'acambi ne compris pas tout mais fut heureuse d'avoir put aider.... Elle sortit ses deux dagues et lanca en hurlant :
" A L'ATTAAAAAAAAqueuuuuuuh!!!"fit Sheena en glissant de la branche d'arbre...
Elle tomba de l'arbre puis se vautra sur le sol quoi que le sol était plutot confortable... Enfait Sélène lui avait servit de coussin. Ele mit un temps avant de réagir. Elle se releva précipitemment et déblatera milles excuses aupres de Sélène toujours a terre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Sam 20 Jan - 19:27 | |
| Entendant le rafut qu'ils faisait, elle se retourna et observa la scéne. Elle s'exclaffa de rire quand elle senti l'odeur des orques devenir plus forte. Un frisson la parcouru et elle vit derrière elle 3 orques sur le point de l'attaquer. Elle hurla comme une furie et courra se réfugier derriere capellinus en tremblant ( et je peux vous assurer que sa cour vite une farfadette quand sa a peur !!! )
"Auuuu secourrrrrrrrr sauve moi capellinou d'amourrr ils sont trop maucheeeeeeeeeeee" dit elle d'une voie haut perché qui montrai sa terreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Sam 20 Jan - 20:26 | |
| Deux orques passaient gaiement sous l'abre où se trouvait sasuké, elle se laissa glissait de sa branche telle une désse et sans attendre en egorga un. Le deuxiéme resta abruti en voyant son compagnon tombé à genoux et raide mort puis vit l'assassin de celui ci il se precipita sur sasuké qu'il l'evita telle un matador evite le taureau avec grâce et souplesse. Ils se retrouvérent face à face.
Sasuké avait une lueur bizarre dans ses yeux, elle ressentait l'envi de voir couler du sang d'en avoir les mains couvertes, jsuqu'à present elle n'avait pas connu ça, elle repoussait cette envie inconnue et inhumaine pour elle, en faisant celà elle sdetourna les penseées de son adversaire et celui la même si il n'était pas trés suptile le remarqua et lui fonça dessus. Elle se retrouva à terre desarma son épée loin d'elle, il se rua sur elle pret à la pourfendre de part en part son bijoou se mit à briller avec la montée de sa peur mais dans un reflexe purement feminin elle leva sa jambe et son genou tapa dans cet endroit si precieux à ces chers messieurs. l'orque fut saisi de douleur sasuké en profita pour se relever et allait chercher son épée mais déjà l'orque était sur elle. Il commença à vouloir la tuer avec des coups puissants mais peu rapide et previsibles elle les esquiva mais cela la fatiguer. Elle decida donc de l'abbassourdir en lui envoyant un violent coup de poing dans le ventre qui le fit se plier en deux elle se precipita sur son épée l'attrapa et se remit face à l'orque qui avait repris ses esprits encore plus énervé que jamais. La peur l'avait quitter mais son pendentif briller de plus en plus . Elle ne comprenait pas pourquoi mais prefera rester concentrée pour cet ultime combat. | |
|
| |
L'ombre démon insolent
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Dim 21 Jan - 22:33 | |
| Juste une précision, vous pouvez les décimer sans problème. Voilà
Amusez vous bien avec eux | |
|
| |
Capelinus chérubin
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Dim 21 Jan - 23:07 | |
| Chaque membre de la "compagnie" était à présent réveillé. Capelinus s'apprêtait à s'élancer lui-même vers les orques pour leur "botter les fesses" lorsqu'une grande forme rouge se précipita vers lui en hurlant comme une furie. Il reconnut sans peine Daria qui se réfugia derrière lui. Il soupira dit rapidement à la farfadette de ne pas bouger d'ici et partit à l'attaque. En fait, il profitait de sa petite taille pour passer entre les jambes des orques et ainsi les faire tourner en bourrique jusqu'à ce qu'ils se mettent à donner des grands coups avec leurs armes pour essayer de l'atteindre. Mais la seule chose à laquelle ils parvenaient était de se faucher les uns les autres. | |
|
| |
Sakura Archange insouciant
Feuille de personnage Race: Fée Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Mer 24 Jan - 22:51 | |
| La fée s'était envolée suite au souffle violent du farfadet, et s'était retrouvée dans un élan de panique à la cime d'un arbre ou une bourasque avait failli l'emporter!! De retour sur le plancher des vaches, elle remarqua que son équipe était malmenée par des orques, quoique finalement on ne savait pas trop qui malmenait qui! elle se jeta à corps perdu dans cette bataille titanesque pour la miniscule créature qu'elle était, dégainat son arme et la plantant rageusement dans l'oeil. Elle fut éclaboussé par un liquide poissuex mais aussi vite expulsée par la main de l'orque torturé. Elle se rétablit et malgré quelques blesssures superficielles se lança dans la mélée.
"YAAAA!!! SUS A L' ENNEMIS!!! LES ORQUES SONT DES ORQUETTES!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Mer 31 Jan - 17:22 | |
| Alors qu'elle était sur le point de tuer Jeile, Sélène s'écroula sous le (GROS) poids de Sheena qui venait de lui tomber dessus. Elle se releva une fois que l'acambi se fut poussée. Elle s'était un peu calmée, mais elle en voulait toujours à Jeile. Comme le combat avait commencé, elle se retourna vers lui et le menaça :
"On règlera cette histoire plus tard! Tache de ne pas me déranger!"
Elle fila en direction des orques, son épée à la main. Lorsqu'elle fut face à l'un d'eux, elle fit tournoyer son épée et lui porta un enchainement de coups (comme Arya! ^^). On aurait pu croire qu'elle executait une sorte de danse, mais la violence de ses coups, terrassant ses ennemis, et la haine dans le regard de l'elfe montraient bien que c'était un vrai combat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Lun 12 Fév - 21:06 | |
| Rassuré par capellinus, elle fila se planquer sous un tas de feuille pret d'un arbre. Un orque s'aprocha d'elle et lorsquelle s'en apercut, elle fila au coeur de la bataille en criant comme une folle. Elle grimpa sur un orque et lui mit ses mains dans ses yeux pour l'aveugler et le dirigea vers un autre orque pour détruire le plus de ses horreurs. Lorsqu'elle vit capellinus en train de courir entre les jambes des orques, elle cria d'horreur d'un son aigu qui perca pas mal de tympans! Elle planta ses doigt dans les yeux visqueu de l'orque et coura rejoindre son capelinus d'amour dans l'espoir de le sauver des méchants orques. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : en train d'embeter quelqu'un... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Lun 19 Fév - 18:03 | |
| Sheena regardait avec effroit tout ce qu'il se passait. Puis elle se ressaisit en voyant un orque foncer vers elle. Elle degaina alors ses deux dagues et en lanca une vers l'orque. Trop occupé par la dague a repousser, l'orque ne fit pas attention et ne vit pas Sheena se rapprocher dangereusement de lui. L'acambi renarde planta sa deuxieme dague dans l'abdomen de l'orque. Le monstre souffra quelques instant et s'éffondra au sol. Sheena repartit a l'attaque en attapant la dague qui lui manquait.
" A l'attaque!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Ven 23 Fév - 18:17 | |
| Après le rejet de Sélène (qu'est-ce qu'elle est belle quand elle est en colère ce dit Jeile dans son moi profond, ça joie se lisant sur son visage), l'elfe se ressaisit et se mis debout. Tout d'un coup, il sentit une force se réveiller en lui, son chakra entoura son corps jusqu'à ses cheveux qui se hérissèrent sur son crâne (style dragonball z XD), tel qu'un halo de force se propagea dans la forêt. Jeile n’arrivait pas à contrôler cette force qui sommeillait en lui, il était étonné et ne s’avait pas comment réagir (Jeile est un magicien qui ne sait que faire des gaffes). Jeile se dirigea donc vers l’ennemi.
Esprit de Jeile : « j’ais des super pouvoir et je ne le savais même pas, je suis un super héro, il faut que je me mette en valeur devant ma bien aimée, allé Jeile un peu de sang sur tes super vêtements qui ont coûté une petite fortune, ce n’est pas très grave »
Jeile bondit son arme sur le premier orque venu et … il disparu. L’orque le chercha partout et ne comprit pas se qui venait de se passé il y a un instant, il partit combattre les autres.
« Je suis là, par terre, dans le trou. Ah pour impressionner ma bien aimée c’est raté, humm, et en plus j’étais devenu un super héro, c’est pas juste, les petites lumières sont partis maintenant, sniff » | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans le fin fond de la forêt Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Ven 23 Fév - 18:31 | |
| Kiba avait déjà tué une centaine d'orque, et rien ne pouvait l'arrêter, on lisait dans ses yeux une rage intense. Ces coups étaient sanglants et meurtriers, tout autour de lui, on pouvait distinguer des corps agonisant au sol. Il avait fini de son côté et se dirigea vers sheena pour l’aider à combattre.
« Avec tes petits couteaux tu n’iras pas bien loin »
Il commença à tuer quelques orques quand il entendit une voix sourde venant du sol (tout le monde sait qui est donc cette "personne") | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Lun 26 Fév - 19:26 | |
| Sasuké donna un coup violent a l'orque avec son épée et le transperça de part en part, elle alla rejoindre le groupe qui se batais chacun avec ses moyens. Elle regarda un instant les technique de chacuns et se remit au combat tuant ces ennemis facilement car son bijou brillait tellement qu'il les aveuglaient et les rendaient incapable de combattre. Le nombre d'orques dimunés rapidement ils commencaient à être trés peu. | |
|
| |
L'ombre démon insolent
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Ven 2 Mar - 9:59 | |
| Hj : lol juste comme ça il y avait à peine 10 à 20 orques pas des 100ène ^^ Enfin bref tant pis Sakura : je ne sais pas, qui a écrit cela? (seul l'ombre le sait!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Ven 2 Mar - 18:58 | |
| Sheena se battait vaillament quand elle fut rejoint par Kiba. Il l'aidait a combattre. En effet Sheena montrait des signes de faiblesses, elle n'était pas très costaud et pliait facilement sous les haches des orques. Mais elle ne lachait pas prise. Puis elle entendit un bruit sourd venant de derriere. Elle se précipita alors vers la source de ce bruit et découvrit Jeile tombé dans un trou. Elle rangea ses armes en les secouant avant pour enlever le sang et attrapa le bras de Jeile.
" Ca va? Tu t'es pas fait mal? " demanda-t-elle inquiète en retrouvant Jeile les quatres fers en l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Sam 3 Mar - 20:56 | |
| "On s'en fou du nombre, on les zigouilles tous. A bas les orques", s'écria Kiba en extrayant les tripes d'un orque encore conscient. | |
|
| |
Capelinus chérubin
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Mer 14 Mar - 13:52 | |
| Capelinus s'était battu pendant de longues minutes, évitant les coups des orcs grâce à sa petite taille. Lorsqu'il vit Daria courir vers lui, il s'échappa vers un autre côté, faisant mine d'être très occupé à poursuivre un orc. Il ne savait pas combien d'orcs exactement ils avaient tué en tout, mais lorsqu'il se rendit compte qu'il n'y avait plus un ennemi debout il s'arrêta et vit Sheena penchée au-dessus d'un trou et qui essayait visiblement d'en faire sortir quelqu'un. Quand il vit qu'il s'agissait de Jeile, il laissa échapper: "Laisse-le ici, ça sera pas une grande perte! On peut encore faire semblant de pas l'avoir vu tomber!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Ven 16 Mar - 0:57 | |
| "Hé!! Je t'ai entendu petit schtroumpf vert" s'écria Jeile en sortant du trou où il était tombé.
"Ha!! Merci jeune Lady de m'avoir fait sortir de ce trou lugubre et sinistre, pour la peine je vous fait cadeau de cette rose symbole de ma reconnaissance distinguée" Jeile lui parla avec un large sourire et lui baisa la main.
Il se retourna vers le champ de bataille et sembla chercher quelque "chose". "Mais où est donc passé mon valet. Ce n'est pas grave, je vais me débrouiller sans lui."
Jeile saisit sa sacoche et en sortit plein d'herbes et de plantes différentes et toutes aussi bizarres les unes que les autres. Il en sortit aussi des bocaux qui renfermaient des bestioles de toutes sortes qui baignaient dans un liquide visqueux.
"Alors, que je me rappelle bien de cette formule, un oeil de hibou, une glande de souris, un cracha, kroo peuuf, heuu, ça a une drôle de couleur là, vert caca c’est pas normal ??" Tout d’un coup la mixture se mit à bouillir et une drôle de fumée verte s’en dégagea. Les bruits des armes se turent, et sans aucune raison les quelques derniers orques qu’il restait fuirent.
"HAHAHA, qui a dit que Jeile n’était pas super hein, hihihi, si vous voulez un pince nez, n’hésitez pas j’en ai plein, ça m’arrive souvent ce genre de choses."
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
L'ombre démon insolent
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Sam 17 Mar - 13:10 | |
| L'ombre devait se rendre à une réunion afin de d'effrayer les personnes présente cependant lorqu'il lança son sort, il se retrouva dans une foret jonché de cadavre.
"Que fais-je ici??"
Soudain il aperçut un groupe de personne en train de je ne sais quoi faire.
*Qui cela peut il etre??*
Soudain il remarqua que les cadavres qui jonchaient les sols était des orcs, ses propres orcs apparement.
*Ces Bras-Cassés les ont tuer*
Il attendit de voir leur réaction lorqu'ils le verrait.
((Je suis sous forme spectrale)) | |
|
| |
Sakura Archange insouciant
Feuille de personnage Race: Fée Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire Jeu 22 Mar - 18:08 | |
| La petite fée tentait vainement d'attaquer les orques leur plantant sa minuscule dague ou elle le pouvait, mais sa petite taille était un inconvénient, elle était aussi efficace qu'un moustique, mais absolument pas hematophage pour un sou. Bien sur les orques ne faisaient pas vraiment attention à elle ce qui eu pour don de la vexer!! Alors elle partie bouder dans un coin, en attendant que la battaille prenne fin. Cela ne tarda pas, à sa grande surprise, certains furent efficaces, même Jeile. L'idée de l'odeur nauséabonde anti orques était en soit une très bonne idée, elle mit en déroute tous les survivants, le seul inconvénient restait l'odeur et la fumée. La fée toussa et manque de s'étouffer. Une fois la brume dispersée elle cria (et tout le monde l'entendit malgrè sa petite voix, car tous les êtres vivants dans ce coin avaient aussi déserté a la suite du nuage) :
"Nous nous sommes bien battu,. Bravo, hip hip hip houra!!"
Elle ne se préoccupa même pas de savoir s'il y avait des bléssés ou autres, elle voleta gaiement attendant la suite de leur épopé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chemin de la source claire | |
| |
|
| |
| Le chemin de la source claire | |
|