anges versus démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anges versus démons

discussions et échanges entres amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La réunion commença

Aller en bas 
+5
Sheena Meezu
Sélène Aranël
Sakura
Capelinus
La Vieille
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Vieille
démon qui ne connaît pas la peur
La Vieille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

La réunion commença Empty
MessageSujet: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:40

La Vieille était assise tronant sur un arbre tordu . Elle attendait sagement et se confondait avec l'arbre sur lequel elle était assise. Elle avait envoyé une délégation à tous les peuples de Fähradet. Elle attendait avec patience la venue des représentants de chacun d'eux. Elle songeait à l'Ombre et à son avancé parmi les êtres de la forêt, elle frissonait à cette pensée. Elle se demandait si cette réunion serait la dernière. Il faut dire que cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu, 532 ans pour être exacte, et encore tous n'étaient pas venu. Elle essaya de deviner qui viendrait et qui lui ferait défaut. Elle esquissa un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Capelinus
chérubin
Capelinus


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Race: Farfadet
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:25

Les farfadets avaient reçu une lettre les conviant de s'y rendre afin de parler de l'Ombre, et c'est lui, Capelinus, qui avait été choisi. Il n'avait pas vraiment sauté de joie, mais après avoir réfléchi, il s'était dit que ça serait l'occasion de rencontrer de nouvelles cibles potentielles. Et puis, il n'avait jamais rencontré la Vieille, alors ce serait aussi l'occasion.
Il arriva dans un 'pouf' sonore, près de l'Arbre Sacré. Il vit qu'il n'y avait personnes d'autres. Il remarqua au dernier moment, la Vieille, qui se confondait avec l'Arbre, et sursauta.


"Ahh!!" Il se posa une main sur le coeur, dont le battement avait accéléré, suite à la surprise.
"Je suppose que c'est vous la Vieille..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Archange insouciant
Sakura


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Race: Fée
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: la représentante des fées!!   La réunion commença Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:34

Les fées avaient reçues une convocation qui priait un des leur de représenter tout le peuple. Ce fut un grand honneur pour Sakura d'être choisie. (d'un autre coté qui d'autre que la future chef des fées encore en formation pouvait être choisi?). Elle arriva dans la clairière et vit qu'un étrange personnage était déjà là. A son grand désespoir elle reconnue le Farfadet. Elle ne su pourquoi mais il semblait traumatisé par un quelconque évènement. La fée s'approcha de lui silencieusement et lui tira l'oreille (gauche) de toutes ses forces. Puis elle remarqua une chose étrange dans l'arbre qui faisait face à la créature hideuse (le farfadet, tout le monde avait compris!), son rythme cardiaque accellera et elle poussa un petit juron en découvrant la Vieille qui lui faisait face! Elle était au courant de sa présence (et son existence) mais sa vue lui causa un choce tout de même. Elle sourit penaude, et s'inclina devant l'ancètre.


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capelinus
chérubin
Capelinus


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Race: Farfadet
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:39

A peine remis de sa surprise, il sentit quelque chose lui tirer l'oreille. Il se retourna et vit, ou plutôt aperçut la fée (ben oui, elle est si petite...).

"C'est toi moustique? il faut dire que tu es tellement minuscule...comment ça va depuis notre dernière rencontre? tu t'en es remise?

Il commença à rigoler, oubliant presque la présence de la Vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Archange insouciant
Sakura


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Race: Fée
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:52

Le farfadet la détourna de cet être si noble qu'était la Vieille.
"Le problème des grands c'est qu'ils sont méchants!"
Puis plongeant dans le feuillage elle ramassa une poignée d'ortie (une toute petite poignée mais suffisante pour la suite) et retourna vers le farfadet et la lui fourra das l'oreille. Elle s'était un peu abimé les maisn mais la suite allait la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Capelinus
chérubin
Capelinus


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Race: Farfadet
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:52

"Ah, tu considères que je suis grand?! je te rappelle que je suis un farfadet! et d'ailleurs...où est-ce qu'elle est passée?"

En effet, la fée avait disparu dans un feuillage. Il se pencha et la fée surgit du buisson et lui mit quelque chose dans l'oreille.

"espèce de petite..." Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car il sentit une horrible démangeaison dans son oreille.

*Des orties!*

Il sautilla partout d'une manière assez étrange pour essayer d'enlever les feuilles d'orties. Quand il eut réussi, il se retourna vers la fée, un sourire mauvais sur le visage.

"Tu n'aurais jamais dû faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Archange insouciant
Sakura


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Race: Fée
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:03

En voyant le farfadet sauter partout Sakura éclata d'un petit rire cristalin.
Le farfadet n'avait pas l'air d'apprécier.
Elle lui tira la langue et voleta autour de lui lui criant de belles paroles comme :


"Espèce de racine pourrie... serpent à sornettes... pieds de barbare... bonbon de nains... moucherons vert..."
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
démon qui ne connaît pas la peur
La Vieille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:12

Elle observait depuis le début cet échane productif entre le farfadet et la fée.

*Un fort caractère ses deux là,mais ce n'est pas aujourd'hui qu'il vont s'entendre!*

La fée fourra des orties dans l'oreille du farfadet. Ce la la fit rire mais le temps que le son sorte, la fée injuriait copieusement le farfadet qui fulminait. Un rire rauque comme le bruit que fait une roche qui se détache d'un falaise. Cela faisait très longtemps qu'on ne l'avait pas ainsi amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Aranël
Archange insouciant
Sélène Aranël


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:45

"tiens, me serai-je trompée d'endroit? On dirait un jardin d'enfant!"

Sélène était arrivée si discrètement qu'elle fit sursauter les 2 petits êtres qui se disputaient. Elle passa devant eux en les dévisageant avec mépris, puis salua La Vieille avec tout le respect qu'elle avait. Ensuite, elle alla s'asseoir en attendant la suite des évènements, la tête de son loup sur les genoux.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capelinus
chérubin
Capelinus


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Race: Farfadet
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:58

Alors qu'il s'apprétait à répliquer en envoyant à la fée des insultes pires que les siennes, il vit qu'une autre personnes était entrée dans la clairière.

"oh non! une elfe... Hé! moi aussi je peux te regarder avec un air méprisant si j'en ai envie!"

Il allait lui dire ce qu'il pensait d'elle, mais au moment où il s'approcha il remarqua le loup et décida que c'était plus prudent de rester à distance.

*il est presque aussi grand que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Archange insouciant
Sakura


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Race: Fée
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:06

La fée vit le farfadet se détourner d'elle, véxée elle se retourna la mine boudeuse et vit avec étonnement qu'un elfe Igne était entré dans la clairière. Elle fut surprise voir étonnée, de voir qu'ils avaient envoyés un représentant de leur peuple, la situation devait réellemnt être grave même catastrophique. Elle se calma, lissa sa robe et ses cheveux et s'approcha de l'Elfe.

" Bonjour divin être, comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Aranël
Archange insouciant
Sélène Aranël


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:09

Sélène attendait que la réunion commence, pensive, lorsqu'elle entendit une petite voix. Elle cherchait d'où venait cette voix et se rendit compte que la fée s'était approchée d'elle. Elle fut surprise de voir à quel point elle était petite. Elle la salua à son tour en essayant de masquer son agacement.

*Va-t-on enfin la commencer, cette réunion?* pensa-t-elle en soupirant.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Meezu
Archange insouciant
Sheena Meezu


Nombre de messages : 50
Localisation : en train d'embeter quelqu'un...
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Race: Acambi
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:42

On entendit un vacarme dans les buissons derrière la vieille ....quelque chose bondit vers elle, puis un étrange personnage se posa délicatement à coté de la vieille ...Elle s'appuya contre le tronc enfin la vieille...

"BONJOUR TOUT LE MONDE !! Sheena Meezu pour vous servir!!"

Elle serra dans ses bras le farfadet .....
"OOOOhhhh qu'il est mignoooonnn!!!!"dit-elle alors qu'il était au bord de l'asphyxie.

Elle secoua frénétiquement la main de la fée avec son petit doigt....
"C'est la première fois que je vois une fée !!"dit-elle les yeux pleins d'étoiles...

Sheena s'approcha de l'elfe pour la serrer dans ces bras mais elle s'arrèta net en voyant le regard meurtrier de celle-ci puis le loup qui se tenait à ses cotés.....
"euhh salut !!"dit-elle en reculant.

"Bah alors elle est pas encore là la vieille?" demanda-t-elle en cherchant partout....
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
démon qui ne connaît pas la peur
La Vieille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:06

La Vieille Regarda tout ce beau monde, elle parla de sa voix rocailleuse :

"Enchanté! Je suis heureuse que vous soyez venue...
L'impatience vous tuera très chère Elfe, votre enthousiasme vous honore Acambi mais surveillez vous cela pourrait causer votre perte, la fée et le farfadet veuillez vous calmez en attendant les autres..
Je ne sais pas qui viendra mais attendons les on ne sait jamais..."

La Vieille observa l'impact de ses paroles sur les envahisseur, les troubleurs de calme, les briseurs de silence... Elle repartit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Meezu
Archange insouciant
Sheena Meezu


Nombre de messages : 50
Localisation : en train d'embeter quelqu'un...
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Race: Acambi
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:19

sheena fut très surprise de cet intervention.....

Oh je m'excuse ......je suis honorée de faire votre connaissance, mon père m'a tellement parlé de vous!!! dit Sheena apparemment très imprssionnée par la vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Capelinus
chérubin
Capelinus


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Race: Farfadet
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:10

Avant d'avoir pu ajouter quoique ce soit, il avait quelqu'un entrait en trombe dans la clairière et cette personne l'avait serré de toutes ses forces dans ses bras. Au bord de l'asphyxie, il essaya de gesticuler le plus possible et l'étreinte se relacha enfin. Il retomba sur le sol, un peu sonné, avant de voir que cette personne était apparemment une acambi.

*et ben, on peut dire qu'elle est enthousiaste...*

Quand la Vieille s'adressa à eux, il échangea un regard assassin avec la fée et s'éloigna un peu plus du loup situé près de l'elfe. Il avait hâte qu'on aborde les choses sérieuses.

"oui ben moi j'ai pas envie d'attendre trop longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Archange insouciant
Sakura


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Race: Fée
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:05

Sakura ne trouva pas très amusant de se voir tripoter par de grandes mains, mais l'Acambie était si mignonne qu'elle lui pardonna tout de suite (et en plus elle avait faillit éétouffé le farfadet, cela pouvait toujours être utine amie d'une si grande force!!)

Elle se tourna vers le nain qui lui lan ça un regard noir, ellee lui tira la langue, puis comme lui s'éloigna de l'Elfe qui lui semblait des plus froides. Elle s'approche de Sheena, et se pose sur son épaule délicatement. Puis élevant sa petite voix elle lui dit :


"Bonjour, moi c'est Sakura, comme vous avez pu le remarquer je suis le représentante des fées. Enchanté de faire votre connaissance!"

*La réunion commencera pas avant la nit alors autant mettre ce temps libre à profit pour papoter un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Meezu
Archange insouciant
Sheena Meezu


Nombre de messages : 50
Localisation : en train d'embeter quelqu'un...
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Race: Acambi
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:26

Enchanté de faire votre connaissance !!Euh je peux vous tutoyer?dit sheena toute génée

Je m'excuse de mon enthousiasme .....j'ai tellement attendu ce jour!!excusa-t-elle envers la fée

*Elle est si belle !!Je pense qu'elle doit être une fée de haut rang.....*

Elle se posa sur une pierre et commença a parlre avec la mignonne petite fée
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Archange insouciant
Sakura


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Race: Fée
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:28

"Me tutoyer avec plaisir et je ferais de même!! Vous euh.. tu es pardonnée car tu as fait tourné en bourique cet ane de farfadet!! Moi auss, je suis heureuse qu'on m'ai enfin donné quelques resposabilités, je pense que mes parents on trop voulu me protéger..."

Elle était enchanté et tout joyeuse d'humeur de paquerettes en fleurs. Elle souriait et agitait ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Meezu
Archange insouciant
Sheena Meezu


Nombre de messages : 50
Localisation : en train d'embeter quelqu'un...
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Race: Acambi
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:40

"hum alors comme ça tu n'aime pas le farfadet...Vous êtes faché ? "

*ils n'ont pas l'air de s'entendre a merveille les deux... Je sens que ça va pas être de la tarte ce voyage....*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Archange insouciant
Sakura


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Race: Fée
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:27

"C'est pas que je l'aime pas, mais il y a entre nous une haine réciproque. Je ne peux pas le sentir, il pue; je peux pas le voir, il est moche, ...! Je sais pas c'est peut être inscrit dans mes gènes, je peux pas faire autrement! et puis il est marrant lorsqu'il s'ennerve."

Elle sourit d'un petit sourire machiavélique!! Elle commençait quand même à s'impatienter!!
Revenir en haut Aller en bas
Capelinus
chérubin
Capelinus


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Race: Farfadet
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:05

Il n'avait pas pu s'empêcher d'entendre, ou plutôt d'écouter, la conversation entre l'acambi et la fée, et lança de loin:

"Hé!! moucheronne! Tu sais ce que tu peux en faire de ta haine réciproque! Ce qui est inscrit dans tes gènes c'est le fait que tu sois une ptite fée aussi pourrie gatée que tous ces elfes qui se croient supérieurs aux autres, et si je ne me retenais pas et ben je...je...Je te laisse deviner!! De toute façon, je préfèrerai mourir que de rester plus de quelques minutes en compagnie de fées et d'elfes!!

*en général, je reste avec eux juste pour les faire des blagues... et puis qu'est-ce que ça veut dire réciproque!?*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Meezu
Archange insouciant
Sheena Meezu


Nombre de messages : 50
Localisation : en train d'embeter quelqu'un...
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Race: Acambi
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:44

"Vous savez je pense qu'on est mal parti si vous commencez déja a vous disputer....il faut regarder ça positivement on sera tous utiles si l'ombre se pointe!!Alors faudrait arreter de se chamaller non? je vous dit ça mais bon vous faites ce que vous voulez....."

Après son petit discours Sheena alla s'assoir sur un pierre ...

"Mais j'avoue que l'attente est interminable....."
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
démon qui ne connaît pas la peur
La Vieille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:55

La Vieille prit la parole et le silence s'installa laissant la sagesse déclamer :

"Je déclare la réunion ouverte, et tant pis pour ceux qui ne sont pas là, ils arriveront peut être pendant la réunion.

Le principal sujet que nous devons aborder est l'Ombre. Je veux que chacun votre tour vous me racontiez les ravages qu'Elle a causer dans vos peuples?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Meezu
Archange insouciant
Sheena Meezu


Nombre de messages : 50
Localisation : en train d'embeter quelqu'un...
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Race: Acambi
Points d'expérience:
La réunion commença Left_bar_bleue0/0La réunion commença Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:19

Sheena se leva précipitament et s'approcha de la Vieille....

"Si je peux me permettre je voudrais commencer...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion commença Empty
MessageSujet: Re: La réunion commença   La réunion commença Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion commença
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges versus démons :: Bienvenue dans ce monde étrange qui est le votre. :: Petit R.P.G. :: Les lieux de l'histoire... :: A l'arbre sacré du milieu de Färhadet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser