| La réunion commença | |
|
+5Sheena Meezu Sélène Aranël Sakura Capelinus La Vieille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Vieille démon qui ne connaît pas la peur
| Sujet: Re: La réunion commença Dim 7 Mai - 22:39 | |
| La Vieille acquiessat et laissa la parole à la jeune acambi! Puis elle écouta attentivement ce qu'elle avait à dire...
*C'est ici que tout se sait, que tout est dit! Jamais aucune réunion n'avait eu autant d'importance.* | |
|
| |
Sheena Meezu Archange insouciant
Nombre de messages : 50 Localisation : en train d'embeter quelqu'un... Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de personnage Race: Acambi Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: La réunion commença Lun 8 Mai - 12:53 | |
| Merci .....donc je vais vous raconter mon histoire....."
L'acambi pris un air sérieux ce qui n'était pas habituel...
"l'ombre a massacré toute ma famille sous mes yeux ....je n'avais que 6 ans....heureusement j'ai réussi a m'enfuir...mais je ne lui pardonnerais jamais...jamais elle a tué ma famille!! elle les a obligé a se tuer entre eux....je ferai tout pour arriver a mon objectif !!! Elle va voir vais lui faire regretter ce qu'elle a fait.....excusez moi je me suis laissée emporté....."
Sheena retourna s'asseoir | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Lun 8 Mai - 14:20 | |
| La Vieille lui accorda un regard compréhensif et tenta un sourire dans un vacarme rocheux. Elle regarda ensuite le reste des personnes réunit et les interrogea du regard pour savoir qui alleit continuer...
*Les acmbi sont touchés comme tous les autres, cela sent mauvais, car ce sont ceux qui auraient du être touché en dernier, l'Ombre est allée plus loin que je ne le pensais.*
Rien de ces emotions ne transparurent sur son visage!
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Capelinus chérubin
Feuille de personnage Race: Farfadet Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: La réunion commença Mar 9 Mai - 17:17 | |
| Capelinus était resté silencieux depuis que la Vieille avait déclaré la réunion ouverte. Il s'était assis sur une pierre et avait écouté les paroles de l'acambi. Quand elle eut fini, il se releva et s'avança à son tour.
"Je veux continuer." | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Mar 9 Mai - 20:59 | |
| La Vieille détailla le Farfadet et admira cette détermination malgrè sa petite taille, elle vit aussi la fée gigotée un peu mais l'ignora et intima au jeune Farfadet de commencer son histoire sans délais!! | |
|
| |
Capelinus chérubin
| Sujet: Re: La réunion commença Mer 10 Mai - 19:33 | |
| Il se racla la gorge et commença à parler d'une voix claire:
"Dans ma clairière et celles voisines, plusieurs farfadets ont été touchés. Les symptômes, je ne les rappelerais pas, je pense que vous les connaissez tous. Un de mes frères aînés, Bernullo, a commencé à les manifester il y a 4 jours. On a dû se mettre à toute la famille pour réussir à l'isoler dans un terrier afin qu'il ne fasse de mal à personne. Mais il peut toujours s'en faire à lui-même et ça m'inquiète. J'avoue que je n'avais pas très envie d'aller au Conseil avant cela, mais depuis l'Ombre m'inquiète de plus en plus."
Il resta silencieux quelques instants, puis reprit en s'énervant légèrement.
"Alors qu'est-ce qu'on attend pour aller lui botter les fesses?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Mer 10 Mai - 20:03 | |
| La dernière phrase du nain, redonna la parole à toute la forêt comme si tous aprouvait son idée.
La Vieille rétablit le silence d'un large mouvement de bras. Et ajouta :
"Oui, l'Ombre fait autant de mal à ceux qu'elle possède qu'a l'entourage du possédé. Nous le savons et c'est pour cette raison que nous devons nous organiser, d'où cette réunion. Mademoiselle la Fée si vous voulez bien poursuivre..." | |
|
| |
Sakura Archange insouciant
Feuille de personnage Race: Fée Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: La réunion commença Mer 10 Mai - 20:21 | |
| Sakura se leva et de sa petite taille parla d'un voix claire et tout le monde pouvait l'entendre sans peine (malgrè sa petite taile elle avait de la voix!!!)
"Je suis la fille de Samirah 758eme reine du royaume des fées, héritière prétendue au trône dans 2ans. Je suis venue pour vous racontez la soufrance d'un peuple que l'Ombre s'amuse à terrasser et à diviser. Au début on pensait à une épidémue de grippe ou de virus plutot virulent, mais notre maigre magie (qui pourtant d'habitude guérit les petits maux) était inutile et sans effet. Mais lorsque nos grand malade s'en prirent à ceux qui les soignaient et que nous dume les enfermer, nous nous sommes interrogés, et en discutant avec les Acambi ils nous apprirent l'existence de ce mal qu'on nommait l'Ombre. Nous décidames d'aussi l'appeler ainsi. L'Ombre se fit plus discrète et perverse dès que nous en sumes un peu plus sur elle. Elle attaquait à l'improviste parfois sommeillant chez ceux que l'on croyait guérit. Elle a causé 4 mort, 12 bléssé grave et on ne compte plus les bléssés légers et le traumatisé qui ont vu leur proches les attaqué. J'ai vécu moi même une expérience similaire, ou ma prof de chant s'est jeté sur moi pour m'arracher les ailes. (elle frissona, se rappelant la violence du choc et la fuite éperdu, le sauvetage par des gardes, et les pleurs,) Voilà, pour une fois je suis d'accord avec Capelinus, je me battrais jusqu'au bout et lui ferait mordre la pouffière euh la poussière!" | |
|
| |
Sélène Aranël Archange insouciant
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans la forêt Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: La réunion commença Jeu 11 Mai - 20:15 | |
| "Bon c'est à mon tour, je présume?" dit-elle avec détachement.
Sélène se leva et se plaça au centre de la pièce pour que tout le monde l'entende
L'Ombre a anéantit les habitants de mon royaume. Je n'étais pas présente lorsque cela c'est produit, mais mon père m'a tout raconté et m'a chargé de vous en faire part. Une nuit, l'Ombre s'est introduite dans notre royaume et a commencé à s'en prendre à quelques habitants. Ceux-ci, sous son emprise, se sont mis a attaquer toutes les personnes qu'ils pouvaient trouver sur leur route. Ce fut un carnage : hommes, femmes, enfants... Tous avaient été exterminés. Seuls quelques survivants ont réussi à maitriser ceux qui étaient possédés et se sont mis à reconstruire le village. Mon père est resté pour les aider et c'est pour cela qu'il m'a envoyé ici."
Elle retourna s'asseoir. Malgré son air froid, on pouvait lire dans son regard une grande tristesse.
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Jeu 18 Mai - 12:47 | |
| La vieille balaya de sa main, dans un geste symbolique le chagrin de la splendide elfe.
" Nous savons à présent qu'il est impératif de nous débarrasser de l'ombre, et que malgré vos différences ce but ultime devravous unir car ce n'est qu'ensemble que vous pourrez la vaincre."
Sa voix résonna dans la clairière telle une prophétie. Un silence pesant salua ses paroles. Elle reprit doucement : "Il est temps de passer à table, vous ne pourrez vaicre l'Ombre le ventre vide. Je déclare le banquet ouvert!!"
Aussitot dit, aussitot fait. Une multitude petits êtres de Färhadet apportèrent les victuailles les déposant sur la table qui reposait au centre de la clairière. | |
|
| |
Capelinus chérubin
| Sujet: Re: La réunion commença Jeu 18 Mai - 12:52 | |
| Quand la Vieille déclara le banquet ouvert, Capelinus eut une réaction immédiate:
"OUAIS!!!!! Bien parlé!! Enfin les choses sérieuses commencent! Sortez la bière!"
Le doute qui l'avait envahi lors de son récit, avait presque totalement disparu à l'évocation d'un banquet, où il y aurait de la nourriture et de la boisson, qu'il espérait à volonté... Il en oubliait presque pourquoi ils étaient réunis. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : en train d'embeter quelqu'un... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La réunion commença Sam 20 Mai - 20:31 | |
| "YAHOOOOUUU!! ça a l'air délicieux!!!!! " cria sheena avec appétit
Elle regardait les plats avec admiration et gourmandise ....Ses yeux contenaient des étoiles....=D
"Bon appétit tout le monde!!! et après ça on va botter les fesses de cette ombre elle voir!!!! MOUHAHAHa!! dit Sheena avec joie en prenant de la nourriture... | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Ven 26 Mai - 14:58 | |
| Sakura ouvrit de grands yeux qui s'illuminérent d'étoiles à la vue de toute cette délicieuse nourriture. *MMMMMM!!! ça à l'air trop bon!! Et suivant l'exemple du farfadet et de l'Acambi se mit à manger avec appétit oubliant tout le reste si ce n'est remplir son estomac de tous les mets et boissons à sa disposition!! | |
|
| |
kiba hitokage ange qui se réveille
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans le fin fond de la forêt Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: mon arrivé Sam 27 Mai - 0:35 | |
| Un hurlement se fit sentir et dans un sursaut tous purent appercevoir du haut d'un arbre un acambi loup, acompagné de son loup qui était au moins aussi grand que lui.
"Je crois bien qu'on est en retard!" dit-il avec détachement. | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans la forêt Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La réunion commença Sam 27 Mai - 21:04 | |
| Nenya se leva, les oreilles dressées : quelqu'un arrivait. Sélène se retourna et vit un jeune homme perché sur un arbre. En le regardant, elle ressentit une grande force qui émanait de lui. Soudain Nenya se mit à grogner. *Bizarre* pensa Sélène et le regardant plus attentivement. Elle avait un mauvais pressentiment, mais n'en fit part à personne
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Sam 27 Mai - 21:21 | |
| "hum fes quoi fa!" dit Sheena la bouche pleine,
*encore un loup c'est quoi ce bin's! bon faisons comme si de rien était ! on vera bien ...mais jme méfie .....les loups n'ont jamais été mes amis....*pensa Sheena en regardant l'acambi loup....
Elle se remit a table sans se préocuper du nouvel arrivant... | |
|
| |
Daria plitul Sombre Archange
| Sujet: Re: La réunion commença Mar 30 Mai - 19:56 | |
| "coucou tout le mondeeeeeeeeeeeeeee!" elle regarda partout a la recherche de quelque chose de particulier "ohhhh mon capellinou damourrrrr pourquoi t'était tu caché ? tu ma manquééééééé!"
et elle lui sota o cou et ne le lacha plus
"oh bonjours les otres ! ohhhh des gentil toutou dites jpeu les caresser hein ? je peu ? allez laisser moi les caresser sil vou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils son si boooooooooooooooo" | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Mar 30 Mai - 20:14 | |
| Sélène regarda ce petit être de haut, avec un air désabusé. *Comment voulez vous qu'on détruise l'ombre avec CA!* pensa-t-elle.
Nenya fit un bond en grognant pour éviter la farfadette, puis elle lui fit face en montrant les croc avec son air le plus agressif.
"Je te déconseille de l'approcher si tu tiens à ta main!" dit-elle avec désinvolture "Je n'avais déja pas très faim, mais alors là, ça m'a coupé l'appétit!"
L'elfe retourna s'asseoir sur un banc à l'écart, sa louve blottie contre elle.
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Capelinus chérubin
| Sujet: Re: La réunion commença Mar 30 Mai - 21:28 | |
| Capelinus ne vit pas arriver la farfadette, trop occupé qu'il était à se goinfrer.
"mais qu'est-ce qui lui prend à cette hystérique??!! Oui, oui va caresser les jolis toutous...comme ça j'aurai un peu la paix!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Mer 31 Mai - 15:47 | |
| Sheena remarqua la farfadette qui lui semblait fort mignonne....-OOOh elle est trop mignonne!!!! en plus elle est toute petite!!! cria elle sans porter égard aux autres arrivants...*au moins quelqu'un de sympathique avec mademoiselle la fée!!=D* pensa elle | |
|
| |
Daria plitul Sombre Archange
| Sujet: Re: La réunion commença Mer 31 Mai - 20:22 | |
| "bon c pas grave je taime qd mm le gros loup ! " dit elle décue et elle lui envoya des bisous avec sa main
"bonjourrrrrrrrr je m'appel daria plitul pour vous servir ! enfin je ne sert personne sinon je fait tout tombé mais c'est juste pour etre polie" et elle la main de cet etre tout a fait amical et poilu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Mar 6 Juin - 23:10 | |
| Sakura n'avait même pas relevé l'arrivé des nouveaux, bruyant pour deux sous. Elle s'était endormie sur le gateau au chocolat qui trainait sur l'immense table. Elle roupillait gaver de toutes ces bonnes choses. Rien ne semblait plus avoir d'importance, si ce n'est ce rêve étrange ou l'ombre lui souirriait bêtement, et ou elle mangeait une délicieuse fraise, enfin bon... | |
|
| |
Capelinus chérubin
| Sujet: Re: La réunion commença Mer 7 Juin - 16:01 | |
| Débarrassé de la farfadette, Capelinus se reconcentra sur le banquet et décida de commencer à manger les desserts. Il hésita un long moment et opta pour un gros gateau au chocolat qui tronait au milieu de la table. Il prit une pelle à tarte qui trainait là, et entreprit de se couper une généreuse part. Mais au moment où il allait abaisser la pelle à tarte, quelque chose sur le gateau attira son attention: "c'est bizarre, le gateau on dirait qu'il brille..."
En effet, une lueur rose s'élevait de la patisserie. Il se pencha dessus et vit enfin ce dont il s'agissait.
"Eh! Va dormir ailleurs moucheronne, t'es en train de roupiller sur mon gateau!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Mar 13 Juin - 19:09 | |
| Sheena affamé pris le gateau brillant elle n'avait pas vu la fée .....
-j'ai faim moi et ce gateau m'a l'air bon ^^!!!!
Elle mit le gateau dans sa bouche..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Lun 26 Juin - 22:31 | |
| Sakura se mit à bouder après la réfléxion de maitre farfadet, de toute façon ce n'était pas sa faute si elle n'aimait pas les farfadet et leur humour! Alors qu'elle le maudissait, elle se sentit transportée dans les airs et attérit dans la bouche d'un goujat!! elle cria très fort, si fort que cela cassa quelques verres, et tambourina contre le palais de toutes ses maigres forces terrifié à l'idée de ne plus revoir la lumière du jour et d'être digérée par les suc gastriques du fauve qui était en train d'en faire qu'une bouchée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réunion commença | |
| |
|
| |
| La réunion commença | |
|