| La réunion commença | |
|
+5Sheena Meezu Sélène Aranël Sakura Capelinus La Vieille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Archange insouciant
Feuille de personnage Race: Fée Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: La réunion commença Ven 29 Sep - 20:05 | |
| La fée tapa dans la paume du farfadet.
"Je voudrais pas vous interrompre, mais j'aimerais partir, vous avez le droit de laisser tout ce qui est inutile ici, prenez de la nourriture de la boisson des torches et de la cordes. mais oubliez cette chose dit elle se tournant vers Jeile."
Elle commença à s'engager vers un petit chemin qui partait dans la forêt. | |
|
| |
jeile aster messager céleste
Feuille de personnage Race: Elfe Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: jeile le hero lol Ven 6 Oct - 22:18 | |
| Jeile regarda en direction du doigt pointé de Sélène, vers la vieille qui restait figé, inerte, c'était la sagesse dans toute sa splendeur.
"C'est elle, la vieille, quel prestance" et tout en ce dirigeant vers le squelette de la vieille, il dit "une rose pour une sage femme"
Sélène lui demanda donc si il était vraiment sur de vouloir faire ce voyage.
"Bien sur ma Reine des Lys, maintenant que je vous ai rencontré, vous ne pouvez vous passé de moi. Ah, au fait mon surnom c'est…"The King". Dit-il tout en se dirigeant vers la forêt ou la fée avait commencé son avancé.
"Qui m'aime me suive hahahaha" | |
|
| |
Sélène Aranël Archange insouciant
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans la forêt Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La réunion commença Ven 6 Oct - 22:33 | |
| Sélène poussa un soupir de déception.
*On va devoir le supporter pendant tout le voyage...*
Après que Jeile ait fait son monologue (je sais pas si c'est français!), elle répondit avec dédain :
"Premièrement, je ne m'appelle pas Reine des Lys mais Sélène, ensuite, je peux parfaitement me passer de vous et enfin, ne comptez pas sur moi pour vous appeler "The king"!"
Avant même qu'elle ait fini son explication, Jeile se dirigea vers la forêt à la suite de la fée. Sélène allait les suivre lorse que ce dernier lança "Qui m'aime me suive ", ce qui eut pour effet de stopper l'elfe. Elle jeta un coup d'oeil aux autre pour voir leur réaction. | |
|
| |
Capelinus chérubin
Feuille de personnage Race: Farfadet Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: La réunion commença Dim 8 Oct - 11:31 | |
| Après avoir fourré dans ses poches quelques gateaux qui restaient du banquet, Capelinus s'apprêtait à partir à la suite de la fée. Il entendit vaguement les blablas de l'elfe prétentieux, mais préféra ne pas trop s'appesantir dessus, réfléchissant déja à une première crasse à lui faire subir. Les relations entre les 2 elfes semblaient quelque peu houleuses. Le prétentieux (c'est son nouveau surnom lol) partit vers la forêt, dépassant le farfadet et la fée et lançant à quiconque voulant l'entendre "qui m'aime me suive". Capelinus s'arrêta net, bien décidé à ne pas le suivre une seconde de plus. Il se tourna vers les autres pour voir leurs impressions, tandis que l'elfe continuait à avancer d'un pas joyeux. Il s'adressa à la fois à la fée et à Sélène:
"Prenons un autre chemin et laissons-le se perdre dans cette partie de la forêt. Avec un peu de chance, l'Ombre nous débarassera de lui et de sa prétentiosité..." | |
|
| |
Sheena Meezu Archange insouciant
Nombre de messages : 50 Localisation : en train d'embeter quelqu'un... Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de personnage Race: Acambi Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: La réunion commença Jeu 12 Oct - 18:56 | |
| Sheena qui remplissait ses poches de nourriture volée lors du banquet n'écoutait guère l'elfe prétentieux puis lorsqu'il cria "que ceux qui m'aime me suive" elle bougea pas, trop occupé par ses gateaux. Apres avoir tout rangé bien précieusement elle suivit le farfadet étonnée d'ailleur que Sakura soit sur son épaule.
*Gneu? Bof Je m'en fiche tout ce qui importe c'est qu'ils s'entendent maintenant^^*
Sheena remarqua enfin l'elfe qui se barrait dans le sens opposé de la route qui fallait prendre...
" Euh on le laisse partir dans la mauvaise direction? " | |
|
| |
Daria plitul Sombre Archange
Feuille de personnage Race: Farfadet Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: La réunion commença Ven 13 Oct - 22:31 | |
| elle vit son petit capellinus d'amour se raprocher dangereusement de la fée. La sachant plus belle qu'elle, elle alla voir l'autre quiche qui partait dans le mauvais sens et lui appris qu'il se gourait de sens.
" hey toi, si tu veux qu'on te suive faudrait voir a pas te tromper de sens. Suis plutot la fée qui est en train de me piquer mon Capellinus! Je vai finir par lui déchiqueté les ailes si elle continue ! "
Sur ces paroles encourageante, elle couru vers sont seul amour et lui sauta au cou écrasant copieusement la fée qui manqua de se casser une aille. Lorsqu'il se dégagea de son étreinte, elle fit semblant de remarquer la fée et lui fit ses excuse.
"Je suis désolé je ne t'avai pas du tout vu! En plus je pensai pas qu'il pouvait te supporter!Tien pour m'excuser je te laisse monter sur mes épaules! t'es d'accord?" | |
|
| |
Sakura Archange insouciant
Feuille de personnage Race: Fée Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: La réunion commença Mer 18 Oct - 19:24 | |
| La fée n'avait pas vu venir l'horible et méchante farfadette qui avait failli lui abimer une aile, aile si précieuse et si belle qu'elle avait faillit lui arracher la gorge à coup de quenotte, mais calmant sa rage elle attendit l'heure de la vengeance! Elle sourit alla voir Sheena | |
|
| |
| Sujet: Jeile Aster Jeu 19 Oct - 17:06 | |
| En voyant tout le monde se diriger dans une autre direction que celle qu’il avait choisit, il se recroquevilla sur lui-même en mode « champignon ». Puis comme si un éclair d’intelligence lui eu traversé l’esprit, il se releva et s’exprima :
« Mais oui, bien sûr, que suis-je bête » et tout en se dirigeant vers kiba: « Bien sûr, tout le monde ne peut pas résister à ma reine des lys, ils là suivent tous, c’est la grâce personnifié, qu’elle caractère » | |
|
| |
kiba hitokage ange qui se réveille
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans le fin fond de la forêt Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: kiba Jeu 19 Oct - 17:08 | |
| Kiba le fixa avec toute la compassion du monde. « Pauvre garçon, j’espère qu’il ne gouvernera jamais un royaume ce gars »
« Bon !!!, « the king », j’espère que tu ne compte pas resté planté là comme un édifice, sauf si t’as envi que cette petite clairière devienne ton royaume, les animaux ne résisteront pas très longtemps !!! » | |
|
| |
| Sujet: Jeile Aster Jeu 19 Oct - 17:25 | |
| Jeil, se retourna :
« The King. AhAhAh, enfin un paysan qui m’acclame en mon vrai nom, aaahhh que c’est beau à entendre. Allez viens serviteur, ne reste pas planté là comme un piquet où des champignons vont te poussé entre les doigts de pied. Je te prends comme valet de mon auguste personne, ne te réjoui pas, je sais, c’est trop d’honneur, aahhh ahahah, ma royal personne est trop bonne aujourd’hui »
Et il rejoignit le groupe, satisfait et aisé d’avoir enfin trouvé un serviteur dans ce groupe de manants. | |
|
| |
Caliméro démonange
Nombre de messages : 109 Localisation : Electa Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: La réunion commença Jeu 19 Oct - 17:29 | |
| Oki alors STOP A partir de ce moment nous sommesentré dans la Forêt, c'est a dire que nous quittons ce forum pour aller dans l'autre.Donc tout le monde fait un post là bas pour dire qu'il ty est arrivé. Je vais vous montrer.. (llooll) | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans le fin fond de la forêt Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: kiba Jeu 19 Oct - 17:33 | |
| Kiba resta perplexe
« Son valet ??? Non mais, c’est qu’il ne m’a même pas écouté ce cinglé. Attention les gens on a un schizophrène parmi nous »
Kiba se pressa de rejoindre le groupe qui avait déjà commencé son avancé dans la forêt. Tout en ce demandant sûr quel genre d’ennemis ils allaient tombé. | |
|
| |
| Sujet: méeuhh Jeu 19 Oct - 17:35 | |
| Oui mé laisse moi finir
s'ayé c fini lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réunion commença | |
| |
|
| |
| La réunion commença | |