| La réunion commença | |
|
+5Sheena Meezu Sélène Aranël Sakura Capelinus La Vieille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capelinus chérubin
Feuille de personnage Race: Farfadet Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: La réunion commença Mar 27 Juin - 23:04 | |
| Alors qu'il allait prendre une part du gateau, l'acambi l'avait devancé et commençait à engloutir le dessert. Il était sur le point de protester en bonne et du forme lorsqu'un cri long et strident retentit et sembla figer tout le monde. Capelinus plaqua ses mains sur ses oreilles et grimaça, le temps que la fée se calme.
*si ça se trouve je pourrais plus jamais entendre! j'savais pas que les fées criaient aussi fort!* | |
|
| |
Sheena Meezu Archange insouciant
Nombre de messages : 50 Localisation : en train d'embeter quelqu'un... Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de personnage Race: Acambi Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: La réunion commença Jeu 29 Juin - 19:44 | |
| L'acambi qui entendit remuer dans sa bouche cracha tout de suite par terre pour laisser la fée prendre l'air...Elle était choqué..."J'ai faillit mangé mon amie !!!!! je suis désolé désolé, dit elle en se mettant a genous devant la fée "Tu vas bien ??? je ne t'ai pas fait mal???? excuse moi !!!!!!" " | |
|
| |
Sakura Archange insouciant
Feuille de personnage Race: Fée Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: La réunion commença Ven 30 Juin - 19:00 | |
| La petite fée fut explusée de la caverne humide brutalement, mais à son grand soulagement! Elle vit une grande forme se pencher sur elle, elle reconnut l'Acambi. Elle toussait, se releva dignement, essaya vainement d'enlever la salive qui m'acculait son petit corps, et dit d'une voix qui tremblait un peu :
"Je vais bien! Auriez vous de l'eau?" | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : en train d'embeter quelqu'un... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La réunion commença Sam 2 Sep - 14:22 | |
| Sheena affolée se précipita sur un verre d'eau qu'elle apporta a la petite fée. Puis elle attrapa une serviette pour essayer de la sécher un peu.
" Attends je vais t'aider !!!! Pour me faire pardonner!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Jeu 7 Sep - 20:01 | |
| Sakura lui arracha la serviette des mains et s'essuya aussi dignement qu'elle le put. Elle aurait voulu bouder mais elle se dit que sa nouvelle amie n'apréciera pas, alors elle voleta jusqu'à son oreille et lui murmura :
"Je te pardonne, mais ne recommence plus!" | |
|
| |
La Vieille démon qui ne connaît pas la peur
| Sujet: Re: La réunion commença Jeu 7 Sep - 20:24 | |
| La Vieille de sa voix si ancienne et si grave qu'elle faisait trembler les rochers intervint alors pour leur expliquer ce qu'ils allaient devoir faire. Pendant ce temps comme la table avait été mise elle fut enlevé. et tant pis pour ceux qui n'avaient pas encore fini de manger.
"Mes chers et jeunes amis, il est temps je crois de décider de la suite des évènements. L'Ombre est partout, gagnant tous les jours du terrain. Ils vous faut partir, trouver de quoi l'afronter, la terrasser et l'anéantir à jamais. Car moi qui suit assez vieille pour le savoir peut vous en révéler le moyen. Il vou faudra affronter vos pires cauchemards mais aussi vous même. L'Ombre à un ennemie la lumière et une allier la nuit, elle à de espions partout dans Färhadet, des animaux des arbres et même des rochers. Je vous conseille de partir à la recherche de la fiole qui contient le petit jour, ce sont les fées qui l'ont fabriqué il y a fort longtemps. (elle fit un clin d'oeil à la fée) puis trouver la lance du crépuscule garder par les Elfes, chez les farfadets vous trouverez un parchemin ou est écrit la formule qui définitivement l'anéantira, il vous faudra l'affaiblir. Vous devez partir avant l'aube!!"
puis se taisant elle laissa la parole aux autres.... | |
|
| |
Capelinus chérubin
| Sujet: Re: La réunion commença Ven 8 Sep - 19:30 | |
| Capelinus regarda avec tristesse la table du banquet s'évanouir, la bouche encore pleine de gateau au chocolat (un fondant pour plus de précisions). Il n'eut donc plus d'autres choix que d'écouter les sages paroles de l'ancienne. Quand elle eut fini, il l'approuva et parla d'une voix forte:
"Partons tout de suite!"
Il s'interrompit, une hésitation le taraudant.
"Bon, par où on commence?" | |
|
| |
Sélène Aranël Archange insouciant
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans la forêt Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Points d'expérience: (0/0) Sac:
| Sujet: Re: La réunion commença Ven 8 Sep - 19:51 | |
| Sélène se leva pour prendre la parole. On en venait enfin au but de cette réunion. Elle passa devant le farfadet sans y prêter vraiment attention et parla d'une voix assurée:
"Si j'ai bien compris, nous avons beaucoup d'ennemis. Ca ne sera pas facile (surtout avec cette équipe!). Comment peut on affaiblir une ombre?" | |
|
| |
La Vieille démon qui ne connaît pas la peur
| Sujet: Re: La réunion commença Sam 9 Sep - 21:23 | |
| La Vieille dit ces derniers mots comme à bout de souffle :
"Trouver ces objets ils sont les seuls qui peuvent vous aider, ceux qui se souviennent de l'ancien temps ou elle a déja sévit pourront vous guider."
Puis dans un dernier souffle elle sembla se fondre dans l'arbre et arrêta de respirer. Si ce n'est un visage graver dans le bois, on aurait put croire à une vision spectrale.... | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans la forêt Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La réunion commença Dim 10 Sep - 12:10 | |
| Sélène écoutait attentivement ses parole puis vit que quelque chose n'allait pas. Elle comprit immediatement que la vieille était en train de mourir. Elle s'agenouilla près d'elle car elle devait absolument lui poser certaines questions. Hélas, la vieille rendit son dernier souffle avant même qu'elle en ait eu le temps. Sélène tapa du poing contre l'arbre puis toujours à genoux, joignit les mains et pria pour qu'elle trouve le repos éternel. Elle se releva puis s'adressa aux autres, d'une voix toujours impassible.
"On a du pain sur la planche! Vous avez tous une arme?" | |
|
| |
kiba hitokage ange qui se réveille
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans le fin fond de la forêt Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: l'aventure commence Dim 10 Sep - 13:37 | |
| Kiba l'acambi loup, sous son arbre observa la scène de loin, tous ces nouveaux amis s'attaquaient aux gros gâteaux sans mêmê avoir passé au plat de résistance, cette scène l'amusa beaucoup et il alla donc s'asseoir sur un rocher en compagnie de son loup comme si il était venu pour voir un sketch. Tout d'un coup la vieille parla et sans mêmê avoir eu le temps de lui dire quelques mots elle s'éteignit. Kiba eu du respect pour cette vieille qui jusqu'au bout sût garder le sourire et sa dignité jusqu'a son dernier soupir. La quête avait donc commencé. L’elfe se leva et avec une volonté démesurée demanda à la petite troupe les armes qu’ils avaient à leur disposition, car elle savait bien que la route sera dure et semée d’embûche.
L'acambi loup se leva donc et dit: " Moi Kiba Hitokage, représentant du clan des Acambi loup, je met à votre disposition toute ma force et mon courage. Puisse ma hardiesse vous aider tout au long de ce périple. " | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Dim 10 Sep - 15:19 | |
| Sheena atristée par la mort de la vielle se leva les larmes aux yeux. Elle se reprit et lanca un sourire à tous...L'acambi était encore plus déterminée que jamais, elle voulait sauver la forêt...
"Moi Sheena Meezu, en tant que représentante des Acambis Renards est prête à mettre tout en oeuvre pour vaincre l'ombre!!"
Sheena mit ses gants et dégaina ses deux dagues...
" El l'ombre va passer un sale quart d'heure!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Dim 10 Sep - 17:41 | |
| La petite fée était rester baba. Elle ne sentit même pas des larmes couler le longs de ses minuscules joues. Elle se sentait désespérer. Elle ne savait pourquoi. L'elfe parla de sa voix sage et raisonnable, les deux acambis la suivaient. La petite fée décida qu'elle aussi allait les rejoindre, si elle était venu ici ce n'était pas pour revenir maintenant bredouille.
"Heu, dit elle de sa petite mais clare voix, je vous suis. Je ne sais pas si je vous serais utile, mais je ne vous lache plus."
Elle brandit ses petits poings décidée, et se posa sur l'épaule de Sheena. | |
|
| |
Capelinus chérubin
| Sujet: Re: La réunion commença Dim 10 Sep - 19:12 | |
| Comme tous les autres, Capelinus écouta les dernières paroles de la Vieille. Le chemin sera long et sûrement parsemé d'embûches. La vieille mourut et l'elfe se leva pour prendre la parole devant tous.
*depuis quand elle s'est décrétée chef celle-là?*
Mais il retint toutes ces remarques, alors que chacun se levait pour affirmer qu'il se rendrait utile. Quand casiment tout le monde eut parlé. Il y eut un silence, et le farfadet eut la désagréable impression que tous les regards étaient tournés vers lui et qu'on attendait qu'il parle à son tour. Avec un grand soupir il se leva.
"En tant que représentant des farfadets de cette forêt, je viens aussi. Je n'ai pas d'arme, mais je suis petit et je peux facilement passer inaperçu. En plus, je connais cette forêt comme ma poche, je pourrais nous guider." | |
|
| |
jeile aster messager céleste
| Sujet: Re: La réunion commença Lun 11 Sep - 0:08 | |
| On entendit un bruit sourd derrière les buissons. Tout d'un coup une grande ombre apparu et on put distinguer un homme qui s'approchait du petit groupe. Les traits de son visage était parfaitement dessiné, et il flottait autour de lui comme une aura aveuglante. Cette silhouette était effectivement un elfe d'une superbe beauté. Il s'avança près du petit groupe et s'exprimât:
"Et voici l'arrivé de votre héro"
L'elfe continuât son avancé et on ne sait pas pour quelle raison, il trébucha par terre. Il se mit à quatre pattes et sembla chercher quelque chose.
"Mes lentilles, j'ais perdu mes lentilles"
Dans sa course, il heurta quelque chose de tiède qui se dressait face a lui, et il se mit à tâter.
"Ô, mais qu’est ce que cette chose douce et agréable"
Il mit donc ses lentilles et leva les yeux, c'était la femme elfe qui se trouvait là, debout. Le jeune prince resta figé, il avait face à lui l'une des plus belles fleures qu'il n'est jamais vu.
"Ma reine des Lys" | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Mar 12 Sep - 16:06 | |
| Sélène, voyant que tout le monde était prêt pour partir, esquissa un sourire imperceptible. Elle allait à son tour prêter serment mais elle entendit un bruit derrière les buissons. Elle se retourna et vit un homme s’approcher du groupe. Elle était impressionnée car il ressemblait à un prince ((normal c’en est un !!!)) et avait une aura puissante. Mais lorsqu’il chercha ses lentilles après avoir trébuché, ce sentiment s’évanouit totalement de l’esprit de Sélène. Un autre énergumène venait de rejoindre l’équipe. Elle regarda la scène à la fois désespérée et amusée (ce qu’elle ne montra pas, bien sûr !) jusqu’à ce qu’il lui touche les jambes. Sélène fit un bond en arrière et s’éloigna le plus possible de lui, une lueur meurtrière dans le regard. Etrangement, Nenya n'était pas intervenu pour s'interposer entre sa maitresse et l'inconnu. Sélène s’adressa à l'elfe d’un ton sec :
« On peut savoir qui vous êtes ? » | |
|
| |
Daria plitul Sombre Archange
| Sujet: Re: La réunion commença Mar 12 Sep - 20:50 | |
| Elle commencais a s'ennuyer quand la vieille parla. Lorsque celle-ci mourut, elle fondit en larme et s'acrochat a la premiere chose venu et il se trouva que c'était une brindille. Elle pleurnicha pendant un moment laissant les autres déblatéré de ce qu'ils allaient faire. Lorsque l'elfe arriva elle se calma et vit qu'il était beau. Lorsqu'il chercha ses lentilles elle explosa de rire et fut a la limite de se pisser dessus. Alors qu'il cherchait ses lentilles elle allat faire un bisous dessus et laissa une belle trace de rouge a levre bien au milieu, elle revint ensuite a sa place l'air de rien et continua a rire. " Et bien il a l'air aussi intelligent qu'il est beau ce nouveau venu. Et en plus il débarque qd la Vieille vient de mourir comme par hasard." Elle courut se jeter dans les bras de capelinus et lui fit un gros bisou sur la joue histoire de laisser son empreinte avant qu'il ne réagisse. "ce baiser disparaitra quand tu m'aimera vraiment" lui dit elle avec un clin d'oeuil | |
|
| |
| Sujet: re jeile Mer 13 Sep - 21:30 | |
| Sélène fit un bon en arrière et lui lança un regard meurtrier. Le jeune prince sucomba à son regard sauvage et ne perdit pas le nord, il se releva tout de suite avec une aisance princière le vent dans les cheveux.
" Je me présente, je suis le prince Jeile Aster Ey Daimonia Eucalystia. Je suis l'hértitié de la grande famille royale des elfes silvains du royaume d'Aster. Je vien à vous dans un élant de grace et mettre a votre disposition tout le charme de ma royale personne" dit-il en se courbant devant l'assistance.
Et puis, il se retourna vers l'elfe et sorti de nul part une rose rouge, et tout en lui donnant cette rose il lui dit:
"Mmm..., mais a tu seulement remarqué qu'il y avait du vent aujourd'hui, mmm... tu aurai pu quand mêmê te couvrir un peu plus sinonnn, tu attraperai l'albinisssme." | |
|
| |
Capelinus chérubin
| Sujet: Re: La réunion commença Mer 13 Sep - 23:04 | |
| *mais pour qui il se prend cet ahuri??*
C'était ce que se demandait Capelinus juste avant qu'une forme rouge se jète à son cou.
"Hé!! arrête de me baver dessus!!"
Il s'empressa d'essayer d'effacer la trace sur sa joue lorsque la farfadette lui expliqua que ce baiser disparaitrait quand il l'aimera.
"T'en fais pas ça risque pas d'arriver! Bon euh on y va, c'est pas que je m'ennuie mais j'aimerai aller dans des endroits où l'autre furie ne se jètera pas sur moi..."
Il s'éloigna d'elle pour essayer de se rapprocher de gens un peu moins... expensifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Jeu 14 Sep - 19:34 | |
| Sélène ne savait plus quoi penser de cet énergumène. Il était vraiment très prétentieux et un peu fou sur les bords ((elle a pas compris pour le coup de l'albinisme, contrairement à moi! mdrrrr!)). Il lui mit une rose dans les main qu'elle s'empressa de faire disparaitre discrètement puis s'éloigna de lui par peur d'être contaminée par son excès de vantardise!!
"Enchantée... Vous comptez vraiment venir avec nous??? C'est un voyage très dangereux!!" (elle éspérait qu'il se dégonflerait) | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Sam 16 Sep - 13:20 | |
| Sakura la fée, quitta l'épaule de son amie et voleta jusqu'a l'oreille du farafdet. Arrivée là elle se positionna en vol stationnaire. Avant qu'il ne tente quoi que ce soit pour la taper, elle lui dit :
"Je ne suis pas là pour te faire tourner en bourrique. Mais même si je ne t'aime pas beaucoup, j'aime encore moins cet elfe prétentieux et binoclar ^qui vient de débarquer. Je te propose un marché : faisons la paix temporairement, et faisosn lui en voir toutes les couleurs."
Elle attendit impatiament sa réponse. Elle ne saviat pas si le farfadet accepterais, mais si elle voyait juste, il appréciait autant qu'elle ne nouveau venue.
(Si elle ne l'apréciat pas c'était en partie car il n'avait pas remarqué sa magnifique beauté, et ça, elle ne lui pardonnerais pas. Malgrès sa petite taille, elle n'était pas moche, et refusa de se faire ignorer!!) | |
|
| |
Capelinus chérubin
| Sujet: Re: La réunion commença Sam 16 Sep - 18:54 | |
| Capelinus vit une petite boule rose lumineuse voleter vers lui. Il s'apprêtait à la renvoyer vite fait d'où elle venait, mais elle lui parla avant. Il décida de l'écouter et réfléchit quelques secondes. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'allier à une fée, mais il devait bien avouer que le nouveau venu ne lui plaisait pas vraiment, et il voulait déja élaborer de nombreux plans pour le tourner en ridicule, ce qu'il adorait faire avec tous les elfes. Il lui répondit à voix basse:
"Bon d'accord. Je ne fais rien contre toi et tu ne fais rien contre moi, mais on va se défouler sur le grand dadais. Tope-là!"
Il tendit sa main la paume vers le ciel, pour sceller leur accord. | |
|
| |
| Sujet: Jeile Aster Sam 23 Sep - 20:16 | |
| L'elfe fut vexé de la réaction de sélène, au palais personnes ne résistaient à son charme, mais cette réaction ne faisait qu'accroître son amour pour elle a chaque fois qu'elle lui jetait un de ces regards meurtrier.
Tout d'un coup, il se rendit compte qu'ils n'étaient pas tout seul et se retourna. Il vit distinctement (il avait remis ses lentilles) une acambi renard mignonne comme tout, pas très loin d’elle se trouvait une farfadette et sa petite taille le fit craqué. Il vit aussi un acambi loup qui ne se trouvait pas loin du petit groupe (Jeile étant un peu déçu de ne pas être le seul homme beau). Et pas très loin il vit virevolter une petite lueur violette, elle avait des ailles transparentes qui laissaient échapper des petites étoiles, qui pouvait illuminer même les ténèbres les plus sombres. Tout ce concentré de beauté le fit presque pleurer de joie. Et alors il baissa donc la tête et aperçu unneeee chose … un farfadet hideux. Dans son élan, il détourna le regard pour ne pas laisser apparaître au autre son visage moqueur et se ressaisit.
"Mais ou est donc notre ôte, la vieille, dont-on m'a tant loué ces louange" | |
|
| |
kiba hitokage ange qui se réveille
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans le fin fond de la forêt Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: kiba Dim 24 Sep - 18:17 | |
| L'acambi loup regardait discrètement la saynète du nouveau arrivé qui le fit bien rire.
"On ne va pas s’ennuyer avec une équipe pareille."
Son loup, Wolf, le regarda comme si il l’approuvait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La réunion commença Dim 24 Sep - 20:35 | |
| Devant l'ignorance de Jeile, Sélène poussa un soupir et lui montra du doigt la souche d'arbre qui, il y a quelques minutes, était encore celle qu'on appelait la vieille. Elle lui dit avec reproche :
"Si vous étiez arrivé quelques minutes plus tôt, vous auriez assisté à la mort de La Vieille. Je suppose que votre question signifie que vous avez l'intention de nous accompagner?"
Sélène était complètement désabusée rien qu'en pensant à la constitution de l'équipe qui allait partir en croisade contre l'ombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réunion commença | |
| |
|
| |
| La réunion commença | |
|